Mode et équipement de la personne > Maroquinerie et accessoires mode
Ouvrez une boutique d'accessoires avec Lollipops ! Féminine et théâtralisée, l'offre Lollipops permet de se différencier sur le secteur de l'accessoire de mode avec un concept boutique intimiste imaginé comme un boudoir. L'intérieur des boutiques allie la douceur d'un mobilier rose poudré ou en bois à étagères au beige tendre des panneaux et au chocolat sombre du plancher. Ce concept est dédié à la femme moderne et indépendante. Marjorie Mathieu, troisième cycle [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Compétences requises :
Savoir être :
Savoir faire :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/02/2023
Ouvrez une boutique d'accessoires avec Lollipops !
Féminine et théâtralisée, l'offre Lollipops permet de se différencier sur le secteur de l'accessoire de mode avec un concept boutique intimiste imaginé comme un boudoir. L'intérieur des boutiques allie la douceur d'un mobilier rose poudré ou en bois à étagères au beige tendre des panneaux et au chocolat sombre du plancher. Ce concept est dédié à la femme moderne et indépendante.
Marjorie Mathieu, troisième cycle à l’Institut de la Mode de New -York, invente chaque collection avec un minutieux travail de recherche et de création.
Les entrepreneurs partenaires de l’enseigne Lollipops signent un contrat de commission-affiliation qui leur permet de conserver la liberté de gestion d’un commerçant traditionnel tout en bénéficiant des services du franchiseur :
Lollipops c'est la PASSION du produit, la VOLONTÉ de réussite, et la PUISSANCE d'une marque forte.
Notre équipe créative et innovante se porte à l'écoute du marché et de ses franchisés. Nous vous assurons un suivi permanent et organisé grâce à nos services développement, animation et comptable.
Nos lignes colorées et pétillantes, nos métissages audacieux, possèdent de solides atouts pour imposer une signature unique sur le " micro-marché " des accessoires de mode.
En 15 ans, Lollipops s'est ancré comme l'incontournable référence de l'accessoire de mode.
Demain notre réussite sera la vôtre.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Lollipops, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau | 26 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 45 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Lollipops : contactez le service recrutement franchisé. |
Lollipops est né sous l'impulsion de deux étudiants de l'Ecole Supérieure de Commerce EDHEC, Yann Ducarouge et Marjorie Mathieu. Ensemble, ils ont décidé de créer un concept sur le marché de niche des accessoires de mode. Après une première participation au salon du Prêt-à-Porter Paris, ils ont commencé à déployer leur réseau commercial sous enseigne Lollipops. Avec succès. La marque est désormais présente en France et à l'international avec près de 100 magasins.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.