Mode et équipement de la personne > Maroquinerie et accessoires mode
Ouvrez une boutique d'accessoires avec Lollipops ! Féminine et théâtralisée, l'offre Lollipops permet de se différencier sur le secteur de l'accessoire de mode avec un concept boutique intimiste imaginé comme un boudoir. L'intérieur des boutiques allie la douceur d'un mobilier rose poudré ou en bois à étagères au beige tendre des panneaux et au chocolat sombre du plancher. Ce concept est dédié à la femme moderne et indépendante. Marjorie Mathieu, troisième cycle [...] Lire plus
Maroquinerie et accessoires mode : cette entreprise en croissance recrute
?Compétences requises :
• Avoir l’esprit d’entreprise
• Motivé, dynamique
• Doté d’un réel goût du risque
• Autonome avec un sens de l’initiative
• Compétence terrain, volonté de satisfaire la clientèle
• Savoir s’organiser (merchandising, propreté, gestion des stocks,…)
Savoir être :
• Aime la mode, passionné par la marque
• Etre commerçant
• Etre polyvalent
• Aller de l’avant
• Etre posé
Savoir faire :
• Savoir vendre
• Bon gestionnaire
• Savoir anticiper
?
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/12/2020
Ouvrez une boutique d'accessoires avec Lollipops !
Féminine et théâtralisée, l'offre Lollipops permet de se différencier sur le secteur de l'accessoire de mode avec un concept boutique intimiste imaginé comme un boudoir. L'intérieur des boutiques allie la douceur d'un mobilier rose poudré ou en bois à étagères au beige tendre des panneaux et au chocolat sombre du plancher. Ce concept est dédié à la femme moderne et indépendante.
Marjorie Mathieu, troisième cycle à l’Institut de la Mode de New -York, invente chaque collection avec un minutieux travail de recherche et de création.
Les entrepreneurs partenaires de l’enseigne Lollipops signent un contrat de commission-affiliation qui leur permet de conserver la liberté de gestion d’un commerçant traditionnel tout en bénéficiant des services du franchiseur :
• Aide à la mise en place de la marchandise (merchandising, vitrines)
• Accompagnement par les services du siège (marketing, logistique)
• Assistance commerciale permanente
• Animation et formation continue (deux conventions annuelles, visites régulières de l’animatrice franchise)
• Communication hebdomadaire par Internet
• utilisation du logiciel Timeless
• Intranet permettant une communication rapide et intéractive
• Une conférence call bimensuelle
Lollipops c'est la PASSION du produit, la VOLONTÉ de réussite, et la PUISSANCE d'une marque forte.
Notre équipe créative et innovante se porte à l'écoute du marché et de ses franchisés. Nous vous assurons un suivi permanent et organisé grâce à nos services développement, animation et comptable.
Nos lignes colorées et pétillantes, nos métissages audacieux, possèdent de solides atouts pour imposer une signature unique sur le " micro-marché " des accessoires de mode.
En 15 ans, Lollipops s'est ancré comme l'incontournable référence de l'accessoire de mode.
Demain notre réussite sera la vôtre.
Type de contrat | commission affiliation |
---|---|
Taille du réseau | 26 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 45m² |
Lollipops est né sous l'impulsion de deux étudiants de l'Ecole Supérieure de Commerce EDHEC, Yann Ducarouge et Marjorie Mathieu. Ensemble, ils ont décidé de créer un concept sur le marché de niche des accessoires de mode. Après une première participation au salon du Prêt-à-Porter Paris, ils ont commencé à déployer leur réseau commercial sous enseigne Lollipops. Avec succès. La marque est désormais présente en France et à l'international avec près de 100 magasins.