Mode

Franchise Acessoires : LOLLIPOPS s’installe à Blois

Cette maison de poupée aux tons « rose poudré-chocolat » est l’incontournable adresse des fashion victims.
Sacs de shopping, pochettes du soir raffinées, bottes motardes ou cavalières, chaussures pour toutes les occasions, ballerines, chapeaux, ceintures, bijoux… : avec 4 collections par an et plus de 800 modèles exclusifs par saison, rien ne manque pour styliser chaque instant de la journée.

Beaux, abordables, gorgés de malice et surtout très originaux, tous les modèles sont signés par Marjorie Mathieu, styliste co-fondatrice de la marque.
Profusion de formes, association explosive de matières brutes, patinées ou précieuses… perles, broderies, sequins, plumes, fourrures et dentelles… la multiplicité des détails révèle une inépuisable créativité !

Du style rock aux codes glamour les plus pointus, l’hiver LOLLIPOPS est un melting-pot d’influences, à consommer sans modération dans des tonalités kaki, bronze, caramel, des bruns, des gris métallisés ou des couleurs guillerettes !

Animés par Mathilde SCHWARTZ (nouvelle commerçante blésoise, franchisée de la marque), les 30 m² jusqu’alors occupés par « Idée de Femme » se sont métamorphosés en un boudoir raffiné où chaque femme s’approprie les tendances de la Mode.

Escapade gourmande ou parcours découverte, on entre chez LOLLIPOPS pour se faire plaisir. On est sûr d’y trouver une multitude d’idées pour customiser son vestiaire sans grever son budget.

 

SOURCE SBS COM

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Lollipops

Actualités

23 décembre 2015
Lollipops souhaite atteindre les 75 points de vente d'ici 2020
Le réseau spécialiste des accessoires de mode Lollipops, qui a vu le jour en 1994, a de grandes ambitions en matière de développement. L'enseigne, qui comptait une trentaine de boutiques en 2014. souhaite ...
09 octobre 2014
Franchise accessoires : Lollipops implante une franchise à Rennes
Le réseau spécialiste des accessoires de mode Lollipops vient d'ouvrir un nouveau point de vente à Rennes. Cette unité, gérée par un franchisé qui est déjà commerçant, s'est implantée sur 45 m² au 6, rue ...
09 février 2011
Franchise Accessoires : Lollipops propose un contrat de commission-affiliation
Les magasins de Saint-Malo, Perpignan et Saint-Germain-en-Laye ont déjà opté pour cette formule qui leur permet d'être dégagés de la gestion du stock, et donc des problèmes d'invendus, et de percevoir ...
11 décembre 2009
Franchise Prêt-à-Porter : Lollipops exporte sa stratégie CRM
Géré par Lollipops depuis la France, le concept relationnel élaboré par la marque sera dupliqué dès 2010 à l’international (soit dans une trentaine de pays). Un package permettra aux franchisés et master-franchisés ...
23 juin 2009
Sécurité, économie, environnement : LOLLIPOPS choisit le 100% responsable
Profitant de la refonte de sa succursale de Deauville, la marque d’accessoires adopte de hautes normes écologiques. L’intégralité du matériel d’éclairage du magasin passe au vert. LOLLIPOPS est accompagnée ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LA CERVOISERIE
LA CERVOISERIE

Cave - Bar à bières, dégustation à emporter ou sur place, Trouvailles et Retrouvailles

LA CERVOISERIE Trouvailles et Retrouvailles L’art de partager la bière La Cervoiserie, c’est bien plus qu’un simple bar à bières. C’est aussi une véritable cave à bières, avec ...

Apport : 100 000 €

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation et entretien de toitures

Le réseau ATTILA propose depuis plus de 20 ans un modèle économique performant basé sur la récurrence des prestations et une demande croissante en phase avec les enjeux écoresponsables. ATTILA ...

Apport : 70 000 €

Franchise Turbo Fonte
Turbo Fonte

Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés

REJOIGNEZ LA FAMILLE TURBO FONTE … et devenez le spécialiste du chauffage au bois ! Fabricant français de poêles, cheminées et inserts, TURBO FONTE est reconnu auprès des consommateurs et ...

Apport : 30 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10