Actualités de la franchise

Franchise Acessoires : LOLLIPOPS s’installe à Blois

le

Cette maison de poupée aux tons « rose poudré-chocolat » est l’incontournable adresse des fashion victims.
Sacs de shopping, pochettes du soir raffinées, bottes motardes ou cavalières, chaussures pour toutes les occasions, ballerines, chapeaux, ceintures, bijoux… : avec 4 collections par an et plus de 800 modèles exclusifs par saison, rien ne manque pour styliser chaque instant de la journée.

Beaux, abordables, gorgés de malice et surtout très originaux, tous les modèles sont signés par Marjorie Mathieu, styliste co-fondatrice de la marque.
Profusion de formes, association explosive de matières brutes, patinées ou précieuses… perles, broderies, sequins, plumes, fourrures et dentelles… la multiplicité des détails révèle une inépuisable créativité !

Du style rock aux codes glamour les plus pointus, l’hiver LOLLIPOPS est un melting-pot d’influences, à consommer sans modération dans des tonalités kaki, bronze, caramel, des bruns, des gris métallisés ou des couleurs guillerettes !

Animés par Mathilde SCHWARTZ (nouvelle commerçante blésoise, franchisée de la marque), les 30 m² jusqu’alors occupés par « Idée de Femme » se sont métamorphosés en un boudoir raffiné où chaque femme s’approprie les tendances de la Mode.

Escapade gourmande ou parcours découverte, on entre chez LOLLIPOPS pour se faire plaisir. On est sûr d’y trouver une multitude d’idées pour customiser son vestiaire sans grever son budget.

 

SOURCE SBS COM

Maroquinerie et accessoires mode : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise ANNA VIRGILI
ANNA VIRGILI

Le luxe et le raffinement à la portée de tous

Apport 60 000 €

Franchise Lollipops

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise ANNA VIRGILI
ANNA VIRGILI

Apport 60 000 €