Actualités de la franchise

Franchise Prêt-à-Porter : Lollipops exporte sa stratégie CRM

le

Géré par Lollipops depuis la France, le concept relationnel élaboré par la marque sera dupliqué dès 2010 à l’international (soit dans une trentaine de pays).
Un package permettra aux franchisés et master-franchisés de calquer la stratégie e-marketing de la marque grâce à une réplique parfaite du site institutionnel couplée à un programme de fidélisation et un e-shop adapté aux devises et aux systèmes de paiement locaux. Quelle que soit leur situation géographique, les internautes seront automatiquement redirigés vers le site local grâce à son url.
Les trois premiers distributeurs Lollipops à miser sur cette stratégie CRM clés en main sont la Grèce, le Portugal et le Canada.

Une stratégie centrée sur le client
« Pour Lollipops, Internet c’est surtout du relationnel et pas de promotionnel. Il est facile de vendre sur Internet avec des promotions, mais ce n’est pas ainsi que l’on développe l’image d’une marque » souligne Yann Ducarouge.
Avec « My Lollipops » et son Welcoming Programme multi-facettes, Lollipops a si bien su personnaliser sa relation client que les consommatrices se sont approprié la marque.
Véritable phénomène de société, le club « les amies de Lollipops » se répand sur la toile. Facebook, MySpace, YouTube, Twitter... réunies autour des croustillantes actualités de la marque, des milliers de fans partagent désormais leur addiction à Lollipops.
Les plus accros reçoivent en flux rss toutes les nouveautés Lollipops et découvrent en temps réel les derniers coups de cœur des blogueuses !

Le clic au service du commerce traditionnel
Pages personnelles, actualités, ventes privées… les magasins Lollipops misent sur les synergies du « clic & mortar » pour dynamiser leur activité.
Ainsi, deux franchises Lollipops (Rennes et Pau) ont entrepris de tisser leurs propres réseaux communautaires. Ne craignant pas la possible concurrence du e-shop, elles s’appuient sur le média Internet pour promouvoir leurs magasins, capter de nouvelles consommatrices et consolider la relation de proximité qui les unie à leurs clientes.

Source : SBS.com

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Lollipops

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €