Interview franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Un entretien avec un franchisé de L'Orange Bleue

L'Orange Bleue - le

Après Saint-Grégoire (dans la banlieue rennaise) qui a fêté son 1er anniversaire le 10 septembre, le réseau s’est étoffé des partenaires suivants depuis le début de l‘année : Quimper, Saint-Malo, Nantes, Avignon, Marseille, Tours, Lorient et le partenaire licencié, le dirigeant d'OPEN FORME, a procédé à l’ouverture de son Club le 3 septembre.

: Quelles sont vos impressions après 10 jours d’exploitation de votre salle ?

L'Orange Bleue : Je dois dire que cette ouverture est un véritable succès, et dépasse même nos prévisions. Thierry Marquer, le responsable de L’ORANGE BLEUE- Club de Forme prévoit 200 adhésions sur le premier mois d’ouverture. Au moment où je vous parle, nous en comptabilisons déjà 100 (après 10 jours d’ouverture, je le rappelle), et le flot de rendez-vous pour des séances d’essai laisse augurer d’une projection de 250 à 300 adhésions sur ce premier mois. Les prévisions établies par L’ORANGE BLEUE – Club de Forme sont non seulement réalistes, mais en en ce qui me concerne bien réelles.

Que pensez-vous de la prestation offerte par l’enseigne ?

Tout ce qui a été annoncé lors des différents entretiens se vérifie et je dois reconnaître que L’ORANGE BLEUE- Club de Forme a tenu tous ses engagements. D’ailleurs, il s’agit bien là de la philosophie de Thierry Marquer.

Pourtant, sur Vannes, il existe beaucoup d’autres clubs de remise en forme. D’où pensez-vous que vienne un tel engouement pour L’ORANGE BLEUE- Club de Forme ? L’attrait de la nouveauté ?

Pas seulement. Avant tout, je pense qu’il s’agit du résultat de la politique menée par Thierry Marquer depuis maintenant onze ans, qui a lancé L’ORANGE BLEUE – Club de Forme avec l’objectif de permettre à toutes les catégories sociales de pouvoir accéder à la remise en forme en bénéficiant d’un rapport qualité-prix imbattable, d’un service et d’un accueil incomparables. Ce qui nous permet d’être les seuls positionnés en « low cost » sur notre secteur.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Intéressé par le secteur franchise Fitness ?
Pour créer une franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités