Interview franchise Z

"Z propose à ses affiliés des conditions financières très avantageuses"

L'enseigne Z fait partie de Kidikiz Group, anciennement groupe Zannier, leader sur le marché de la mode enfantine. Z regroupe actuellement 250 points de vente en France, dont 190 succursales et 60 magasins développés grâce à des partenaires affiliés. Dédiée aux enfants de 0 à 14 ans, l'enseigne ambitionne d'ouvrir une dizaine de points de vente en 2018. C'est à peu près le même nombre de magasins que le réseau a ouvert cette année. "Nous avons une forte volonté de croissance en affiliation avec un concept que nous avons totalement retravaillé l'année passée", nous a expliqué Christophe Fabry, Responsable de l'affiliation chez Z, à l'occasion du salon Top Franchise Méditerranée qui s'est déroulé les 9 et 10 octobre derniers au Palais de la Bourse de Marseille.

Un nouveau concept dans l'air du temps

Le nouveau concept de l'enseigne Z s'épanouit sur 80 à 100 m² en centre-ville ou en retail park. "Lancé en mars 2016, ce nouveau concept est très actuel, avec un traitement graphique très qualitatif et un environnement chaleureux", rappelle Christophe Fabry.

Les avantages de la franchise Z

En choisissant d'intégrer le réseau Z, les affiliés bénéficient d'une notoriété exceptionnelle et de l'expérience d'une enseigne qui est une des plus anciennes sur le secteur de la mode enfantine. "Nous distribuons des vêtements très qualitatifs. Et, nous proposons à nos affiliés des conditions financières très attractives avec aucun droit droit d'entrée, une participation au mobilier et des taux de commission très avantageux."

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Franchise Z
Apport
10 000 €
Ca 2ans
437 K€
Droit d'entrée
0 € HT

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

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