Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Gratuit • Sans engagement
Manager une Franchise Tacos Avenue, c’est valoriser des qualités indispensables à la réussite de votre projet :
1.5M CA annuel
500 couverts / jour
11 ans d’expérience
franchise | 15/12/2020
Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration et une alimentation qualitative.
Tacos Avenue a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers et de Tex Mex avec une gamme plus courte. Chaque Tacos est réalisé à la demande, tous les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés avec une attention particulière à ce que l'hygiène et le service aux clients soient irréprochables. Visuellement, les Tacos sont identiques à la concurrence, mais leur goût unique provient de l'assemblage et de l'équilibre des produits et surtout de la sauce gruyère faite-maison (une recette secrètement gardée par la marque). Cela les différencie totalement de l'en-cas classique de la cuisine mexicaine.
La promesse du concept résidera notamment dans :
Tacos Avenue a initié, développé et enrichi un ensemble de connaissances et de procédés commerciaux relatifs à un concept de restauration rapide, qu'il exploite à travers des restaurants à enseigne Tacos Avenue.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 900 k€, selon certains critères |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
2 succursales / 16 franchises 20 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² à 200 m² |
Investissement global | A partir de 200 k€ |
Redevance | 7% dont 5% de redevance d'exploitation et 2% de redevance de communication |
Mohamed Soualhi, Fondateur
Mohamed Souahli, Fondateur
Jean Quevremont, Directeur du développement
Gratuit • Sans engagement