Franchise bébé 9

Puériculture, naissance et equipement de bébé

Développé sous forme coopérative, le réseau Bébé 9 regroupe des commerçants indépendants spécialisés dans la puériculture. L'enseigne souhaite accompagner les futurs parents en leur proposant tous les produits adaptés à leurs besoins et à ceux de leurs bébés. [...] Lire plus

Apport
100 000 €
Droit d'entrée
12 000 €
Investissement global
375 000 € HT
CA 2 ans
1 000 000 €

Alerte recrutement bébé 9

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Témoignage vidéo bébé 9

Alerte recrutement bébé 9

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau bébé 9

Développé sous forme coopérative, le réseau Bébé 9 regroupe des commerçants indépendants spécialisés dans la puériculture. L'enseigne souhaite accompagner les futurs parents en leur proposant tous les produits adaptés à leurs besoins et à ceux de leurs bébés.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Comment ouvrir un magasin bébé 9 ?

Profils recherchés

  • Jeune couple ayant une première expérience en grande distribution ou dans la gestion de PME.
Les atouts du secteur d'activité

Avec 767 000 naissances en 2017 en France, nous sommes le 1er pays d'Europe pour la natalité avec une moyenne de 1,88 enfants par femme.

La moyenne d'âge des parents est de 30 ans.

Le marché des articles pour bébés est proche de 3 Milliards selon la dernière enquête de Xerfi-Precepta.

L'équipement de la naissance est un marché de niche récurrent : la France aura toujours des bébés.

Alerte recrutement bébé 9

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 1 000 000 €
Année de création1965
Année de lancement en réseau1965
Type de contrat licence de marque
Taille du réseau 180 implantations
Capacité financière
Apport personnel 100 000 €
Droit d'entrée12 000 € HT
Surface moyenne (en m²)150 m² à 1 000 m²
Investissement global 375 000 € HT
RedevanceRedevance fonctionnement : 2 250 €.Redevance publicitaire : 2 600 €. Royalties : 2 500 €

Emplacement souhaité

  • Périphérie

Franchise bébé 9 : l'historique du réseau

  • 1965 : Création de FRANCE MATERNITE, groupement de spécialistes en puériculture, textile enfant et future maman.

  • 1988 : Création de l’enseigne BEBE 9 qui remplace FRANCE MATERNITE.

  • ?1997 : Création de FM Service SA, filiale de FRANCE MATERNITE, société de négoce.

  • 2015 : Renouvellement du programme de fidélité (dématérialisé et gratuit).

  • 2017 : Lancement d’une nouvelle stratégie de marketing et communication.

  • 2017 : Partenaire de « La maison des maternelles » sur France 5.

  • 2017 : Lancement du nouveau site web.

Alerte recrutement bébé 9

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités bébé 9

Les dernières interviews bébé 9

Apport
100 000 €
Droit d'entrée
12 000 €
Investissement global
375 000 € HT
CA 2 ans
1 000 000 €

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs