Mode

Bo Concept propose désormais un service de décoration d'intérieur

BoConcept, la marque danoise de mobilier contemporain, évolue et élargit son offre de prestations en devenant décorateur
d’intérieur. A l’écoute du client, BoConcept propose des solutions de décoration en totale adéquation avec son univers
et répondant pleinement à ses besoins.

De véritables services de conseil en décoration sont désormais dédiés aux clients BoConcept dans les boutiques du groupe
et en parfaite adéquation avec les modes de vie de chacun.

Ainsi, BoConcept forme ses vendeurs à devenir des concepteurs d’intérieur pour offrir à ses clients des expertises concrètes
sur l’aménagement de leur espace de vie.

ÉTAPE 1 / Le client passe une heure à une heure trente avec un professionnel de la décoration d’intérieur, à son domicile,
afin que ce dernier puisse s’imprégner de sa personnalité et de ses goûts, mais aussi faire une estimation de l’espace à
transformer et optimiser son style en fonction du budget. De nombreuses questions lui sont posées, du nombre de personnes qu’il reçoit en général à l’atmosphère souhaitée, en passant par la matière du canapé ou la préférence d’un endroit de repos et de lecture dans la pièce, dans le but de lui proposer une offre globale de décoration.

ÉTAPE 2 / Dès le lendemain de la rencontre s’effectue en boutique la remise des outils d’aide à la décision, dans un carnet
de style comprenant les échantillons de tissus et les teintes des meubles sélectionnés, ainsi que les plans de la pièce finie,
sous différents angles. Ce cahier est un book haut de gamme, à l’image de la marque, de couleur noire et composé de quatre volets : des finitions de mobilier, disposées en carrés, permettent de toucher le matériau et de voir sa couleur et sa qualité. De la même manière, des échantillons de tissus offrent au client une parfaite visibilité des produits pour l’aider dans ses choix. Les plans créés grâce au logiciel de dessin d’intérieur Home Creator donnent, quant à eux une idée précise de la disposition future de la pièce en 3D.

ÉTAPE 3 / Le client repart avec ce carnet de style, véritable outil, concrétisation de ses besoins et de ses envies, afin qu’il
ait le temps de réfléchir sur le projet et qu’il valide ou non la mise en oeuvre de celui-ci.

Ne s’agissant pas que du renouvellement du mobilier, ces expertises servent à redéfinir toute l’atmosphère déco d’une ou plusieurs pièces : chambres, salons, salles à manger. C’est pour cela qu’au-delà du meuble, BoConcept tient à accessoiriser les espaces de ses clients, avec de nombreuses offres de luminaires, de tapis, de miroirs et d’accessoires en tout genre (bougeoirs, sculptures, vases, coussins…). Le design exceptionnel de ces objets et de ces meubles a été réfléchi pour convenir au mieux aux clients, afin que tous puissent y trouver ce qui leur correspond. Voilà pourquoi la société
BoConcept « offre avant tout du choix en matière de design, de couleurs, de fonctionnalité et de prix », selon les propos de son PDG, Torben Paulin.
Suivant le principe de la marque, cette prestation de conseil est unique pour chaque client, opérée sur mesure en fonction de celui-ci, à l’image du concept de personnalisation des meubles qui fait l’image du groupe. Prix de la prestation, à partir de
200 € HT, remboursable à partir d’un montant d’achats défini par le magasin BoConcept concerné.


LE CONCEPT BOCONCEPT

​En Danois, « BO » signifie « Habiter ». BoConcept est donc la traduction de « concept d’habitat ». Cette idée reflète la conception que se fait la société de ses produits : non pas seulement des meubles, mais du mobilier intérieur, une philosophie d’habitat et de vie.

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Créée en 2009, la marque Fitness Park a démocratisé le Fitness en France ! Le groupe, fort de son savoir-faire depuis 1985 a inventé le fitness à prix attractif en ...

Apport : 350 000 €

Franchise AJP Immobilier
AJP Immobilier

Le succès d'un modèle : notre réseau pour votre agence

Entreprenez et devenez ACTEUR de notre réseau ! Détenant plus de 100 agences succursalistes implantées sur la façade Ouest et à Paris, AJP Immobilier poursuit sa croissance en donnant naissance ...

Apport : 30 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Prestations de ménage et de repassage haut de gamme

Home Privilèges est une société spécialisée dans le Ménage et Repassage haut de gamme chez les particuliers. Atouts : Prestation et positionnement haut de gamme qui garantit des prestations ...

Apport : 20 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest

En 30 ans, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, sans ne jamais rien ...

Apport : 40 000 €

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

HELP Confort offre à ses clients, particuliers et professionnels, des solutions adaptées en termes de petits travaux de rénovation et de dépannage. Nos agences respectent des engagements forts en matière ...

Apport : 30 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur

ZESTIA est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier. L'acquéreur ...

Apport : 10 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Réseau de micro crèches pouvant accueillir 12 enfants.

C’est en 2019 que Le p’tit Emile est né de l’envie de deux dirigeants alsaciens passionnés par leur métier où le service aux personnes et aux familles est au cœur ...

Apport : 20 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Rejoignez l'aventure gourmande et devenez un #CrêpeLover !

Notre vision : Fort d'un savoir faire établi depuis 2017 (4 restaurants pour 4,5 Millions € de CA Groupe, soit 1,1 Million € de CA par unité) la famille Crêpe ...

Apport : 100 000 €

Franchise EXIM
EXIM

EX’IM accompagne les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce soit dans l’exploitation ou la rénovation de leurs bâtiments.

Créé en 2002, le réseau de franchise EX’IM est composé de 87 agences. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce ...

Apport : 15 000 €

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Chez Wash&Check nous proposons du lavage écologique et connecté à nos clients particuliers et professionnels. Nos équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tout nos ...

Apport : 5 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

Apport : 200 000 €

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Créé en 2008, l’enseigne Côté Particuliers s'associe en 2022 au groupe Human Immobilier et constitue ainsi un collectif de 650 agences et 3000 professionnels de l'immobilier. Proximité, digital, transparence et ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs