Interview franchise bébé 9

"Certaines zones comme l'Ile-de-France, l'Ouest et le Nord sont considérées comme prioritaires pour le développement de Bébé 9"

Olivier Chameyrat, Directeur général de l'enseigne Bébé 9 - le

Spécialisé dans la distribution de produits de puériculture, le réseau Bébé 9 compte actuellement 105 magasins en France et dans les DOM TOM. Au sein des points de vente Bébé 9, les clients retrouvent la totalité des produits et des rayons dont les parents ont besoin pour leurs enfants de zéro à deux ans, que ce soit en termes de mobilier, de matériel concernant le déplacement, la sécurité ou l’hygiène et de vêtements.

A l'occasion de la dernière édition du Salon des entrepreneurs, qui s'est tenu début février 2018, nous avons eu l'occasion d'interviewer Olivier Chameyrat, Directeur général de l'enseigne qui se développe sous forme coopérative. Le réseau, qui poursuit son développement au sein de l'Hexagone, recherche des adhérents qui aient une dimension commerçante et managériale, qui soient passionnés et motivés pour rejoindre le secteur de la puériculture, un secteur marqué par de fortes attentes clients en termes de relationnel et d’accompagnement. L'enseigne a défini quelques zones prioritaires pour son développement comme l'Ile-de-France, le Sud-Ouest et le Nord. Alors qu'il implantait en priorité ses points de vente en périphérie, le réseau Bébé 9 va travailler en 2018 sur des formats plus réduits qui puissent s’adapter à des contraintes de centre-ville ou de centres commerciaux. Dans ces magasins, l’offre sera elle aussi resserrée et complétée par notre présence digitale.

Pour recruter ses futurs adhérents, le réseau Bébé 9 va participer à la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris qui va se dérouler du 25 au 28 mars, au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.

Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir bébé 9

Pour ouvrir une franchise bébé 9 il faut un apport personnel de 100 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise puériculture
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise puériculture

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SMART DUCK
SMART DUCK

SMART DUCK : épilation laser nouvelle génération, technologie de pointe, expérience premium, prix accessibles et communication audacieuse, pour clients et franchisés exigeants.

SMART DUCK réinvente l’épilation laser et s’impose comme la nouvelle référence sur le marché de la beauté. Notre concept est né d’une ambition : offrir à tous et toutes l’accès à ...

Apport : 25 000 €

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchise Sixième Avenue
Sixième Avenue

Découvrez Sixième Avenue, le nouveau réseau d’agences immobilières par M6 qui place le bien-être au cœur de l’habitat.

Le nouveau réseau immobilier par M6 mise sur la proximité, la personnalisation de la relation et la puissance médiatique du groupe M6 pour émerger et réinventer l’immobilier. Pour nous, l’immobilier ...

Apport : 50 000 €

Franchise LOOK ENSEIGNE
LOOK ENSEIGNE

création enseigne

Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...

Apport : 46 000 €

Filtres
Secteurs
0