Interview franchise bébé 9

"Certaines zones comme l'Ile-de-France, l'Ouest et le Nord sont considérées comme prioritaires pour le développement de Bébé 9"

Olivier Chameyrat, Directeur général de l'enseigne Bébé 9 - le

Spécialisé dans la distribution de produits de puériculture, le réseau Bébé 9 compte actuellement 105 magasins en France et dans les DOM TOM. Au sein des points de vente Bébé 9, les clients retrouvent la totalité des produits et des rayons dont les parents ont besoin pour leurs enfants de zéro à deux ans, que ce soit en termes de mobilier, de matériel concernant le déplacement, la sécurité ou l’hygiène et de vêtements.

A l'occasion de la dernière édition du Salon des entrepreneurs, qui s'est tenu début février 2018, nous avons eu l'occasion d'interviewer Olivier Chameyrat, Directeur général de l'enseigne qui se développe sous forme coopérative. Le réseau, qui poursuit son développement au sein de l'Hexagone, recherche des adhérents qui aient une dimension commerçante et managériale, qui soient passionnés et motivés pour rejoindre le secteur de la puériculture, un secteur marqué par de fortes attentes clients en termes de relationnel et d’accompagnement. L'enseigne a défini quelques zones prioritaires pour son développement comme l'Ile-de-France, le Sud-Ouest et le Nord. Alors qu'il implantait en priorité ses points de vente en périphérie, le réseau Bébé 9 va travailler en 2018 sur des formats plus réduits qui puissent s’adapter à des contraintes de centre-ville ou de centres commerciaux. Dans ces magasins, l’offre sera elle aussi resserrée et complétée par notre présence digitale.

Pour recruter ses futurs adhérents, le réseau Bébé 9 va participer à la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris qui va se dérouler du 25 au 28 mars, au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise ANNA VIRGILI
ANNA VIRGILI

Le luxe et le raffinement à la portée de tous

Apport 60 000 €

Franchise DPAM
DPAM

Vêtement de mode enfant et bébé

Apport 60 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Pour ouvrir une franchise bébé 9 il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise puériculture et les franchises du secteur Mode et équipement de la personne.

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise IWG
IWG

Apport 500 000 €

Franchise Bastide
Bastide

Apport 10 000 €

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Apport 60 000 €

Franchise Essentiel & Domicile
Essentiel & Domicile

Apport 35 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 2 500 €