Commerces spécialisés > Cordonnerie et clé, imprimerie et photos
Bleu Minute propose des services de dépannage de proximité, s'implantant en priorité en centre-ville. Une formation complète est dispensée aux franchisés, au sein du centre de Caen, dans le Calvados, avant l'ouverture. Le métier convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes souhaitant travailler dans les services rapides aux particuliers. [...] Lire plus
Cordonnerie et clé, imprimerie et photos : cette entreprise en croissance recrute
Leader en Europe du service aux particuliers en cordonnerie, en duplication de clés et en réparation horlogère avec ses 650 boutiques
Apport 5 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/03/2023
Bleu Minute propose des services de dépannage de proximité, s'implantant en priorité en centre-ville. Une formation complète est dispensée aux franchisés, au sein du centre de Caen, dans le Calvados, avant l'ouverture.
Le métier convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes souhaitant travailler dans les services rapides aux particuliers.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 120 000 € |
---|---|
Année de création | 1988 |
Année de lancement en réseau | 1990 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 240 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 20 000€ à 30 000€ |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | De 60 k€ à 80 k€ |
Redevance | Redevance fonctionnement : à définir. Redevance publicitaire : 0 |
Les emplacements Bleu Minute en France :
Villes : Angers, Albi, Le Mans, Saint-Amand Montrond, Toulouse, Montauban, Cusset, Vendôme, Montluçon,, Alençon, Beaurains, Châlon sur Saône, Marignane...
Départements : Somme, Meurthe et Moselle...
Leader en Europe du service aux particuliers en cordonnerie, en duplication de clés et en réparation horlogère avec ses 650 boutiques
Apport 5 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.