Commerce alimentaire > Boucherie, rôtisserie, poissonnerie
Boucherie Stéphane est un concept de boucherie ou toutes les viandes sont préparées et mises sous vide. Il s'agit à 99% des viandes françaises blondes d'Aquitaine, Charolais, Veau du sud ouest, Agneau label rouge, Porc fermier des landes, Volaille de la ferme, le tout vendu en libre service, sous vide avec un paiement en caisse uniquement en CB. L'idée globale du concept est de faire du tonnage avec des tarifs dégressifs au dessus de deux kilos de viande achetés et de prendre des marges plus restreintes sur la boucherie traditionnelle [...] Lire plus
Commerce alimentaire : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.
Apport 50 000 €
Le candidat est un boucher professionnel, qui souhaite développer une activité importante et démarrer un projet plein d avenir car il pourra profiter de la force d achat d'une société qui a déjà un tonnage important. Boucherie Stéphane fait preuve d'une belle dynamique et deux ou trois projets d'ouverture sont déjà en cours.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
Boucherie Stéphane est un concept de boucherie ou toutes les viandes sont préparées et mises sous vide. Il s'agit à 99% des viandes françaises blondes d'Aquitaine, Charolais, Veau du sud ouest, Agneau label rouge, Porc fermier des landes, Volaille de la ferme, le tout vendu en libre service, sous vide avec un paiement en caisse uniquement en CB.
L'idée globale du concept est de faire du tonnage avec des tarifs dégressifs au dessus de deux kilos de viande achetés et de prendre des marges plus restreintes sur la boucherie traditionnelle, car tout est préparé en laboratoire, entre le mercredi et le jeudi.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 M€ |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale 1 implantation |
Durée de contrat | 10 ans |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 300 m² |
Investissement global | De 100 k€ à 250 k€ |
Redevance | 3% |
* comprenant la location ou achat d'un local avec parking obligatoire, sur un rond point ou une route très fréquentée + agencement machine sous vide, réfrigérateur, caisse enregistreuse et scan étiqueteuse code barre, etc...
Ouvert uniquement vendredi, samedi et dimanche, une à deux personnes en surface vente suffisent,pour faire fonctionner le concept Boucherie Stéphane, qui a ouvert depuis plus d'un an à la Queue en Brie.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.