Commerces spécialisés > Librairie, papeterie
Que la Fête commence ! Avez-vous déjà vu une fête, une soirée, une surprise-partie sans carte de voeux, sacs, rubans, ballons, cadeaux et bougies ? Et que dire des anniversaires, naissances, mariages, de Noël et de la Saint Valentin...? Chaque jour il y a quelque chose à fêter et nous avons tout ce qu'il faut pour le faire... Fondée en 1997 par Peter Hallström à Gävle, 170 km au Nord de Stockholm, Card Group International AB est aujourd'hui la première franchise exportatrice de Suède. Le [...] Lire plus
Objet publicitaire : devenez franchisé avec ce concept porteur
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Card Group Greetings à convaincre de futurs franchisés.
Votre profil
Mais surtout, surtout, vous aimez le retail, vous avez un esprit positif, vous voyez partout des opportunités. Vous disposez d´un petit capital pour pouvoir développer rapidement votre entreprise....
Plus de 1200 designs exclusifs
Plus de 300 nouveautés par an
Plus de 50 Master Franchisés dans le monde
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque | 15/02/2023
Que la Fête commence !
Avez-vous déjà vu une fête, une soirée, une surprise-partie sans carte de voeux, sacs, rubans, ballons, cadeaux et bougies ? Et que dire des anniversaires, naissances, mariages, de Noël et de la Saint Valentin...?
Chaque jour il y a quelque chose à fêter et nous avons tout ce qu'il faut pour le faire...
Fondée en 1997 par Peter Hallström à Gävle, 170 km au Nord de Stockholm, Card Group International AB est aujourd'hui la première franchise exportatrice de Suède.
Le Groupe crée et distribue des cartes de voeux, stickers, sacs et emballages-cadeau, des articles de fête, soit une gamme très riche de produits Premium avec un style différent, des motifs et des thèmes exclusifs, des collections pour tous les goûts...
Card Group travaille avec des Master franchisés et franchisés dans plus de 45 pays..
Distribués sur des présentoirs flexibles et optimisés, les produits sont proposés en dépôt-vente à une grande variété de commerces : Supermarchés, supérettes, stations-service, Tabac-presse, bureaux de poste, papeteries, librairies, magasins de jouets, magasins de vêtements, fleuristes, Garden-centers, Magasins de bricolage/ DIY, etc... ). Carrefour, Auchan, Relay, Intermarché, Spar, Toys'R Us, Kiabi comptent parmi nos clients...
Outre ses motifs originaux, le Groupe se caractérise par la qualité de son service de merchandising et optimisation du chiffre auprès de ses clients et par l'accompagnement technique et financier de ses Master Franchisé(e)s et franchisé(e)s.
Notre succès est le même que nous parlions des grands pays européens comme l'Italie ou l'Allemagne ou de l'Afrique du Sud, du Kenya, des Balkans, des pays de la Baltique.....
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 000 € |
---|---|
Année de création | 1997 |
Année de lancement en réseau | 2005 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 8 implantations |
Durée de contrat | 5 ans renouvelables |
Nombre d'animateurs Franchise | 4 |
Apport personnel | minimum permettant d'obtenir un emprunt |
---|---|
Droit d'entrée | De 12 000 € à 30 000 € |
Investissement global | 50 k€ à 80 k€ |
Les investissements dépendent de la zone souhaitée...les droits exclusifs d'une zone avec magasins et/ ou un franchisé local sont plus élevés, mais il y a un chiffre d'affaires garanti.
En outre, l'investissement pour développer le réseau de clients dépend de la vitesse d'ouverture des magasins. Si le Master ou son équipe donnent comme il se doit la priorité à la captation de clients, les investissements seront moins importants, car le cash flow sera plus élevé...
Cette même année Cardgroup s’est vu remettre le trophée suédois de la meilleure franchise, décernée par la Fédération Suédoise de la Franchise.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.