Commerce alimentaire > Boucherie, rôtisserie, poissonnerie
Depuis 1993, son année de création, jusqu’à aujourd’hui, la rôtisserie Chicken Chaud attire de plus en plus de clientèles grâce à sa méthode traditionnelle procurant une alimentation équilibrée riche en gout et en saveur. Implantée à Bordeaux, la rôtisserie Chicken Chaud étend son domaine et ouvre plusieurs points de vente dans la région bordelaise et ses alentours. L’objectif de l’enseigne est de gagner d’autres régions et d’ouvrir d’autres points [...] Lire plus
Commerce alimentaire : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
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franchise | 15/09/2023
Depuis 1993, son année de création, jusqu’à aujourd’hui, la rôtisserie Chicken Chaud attire de plus en plus de clientèles grâce à sa méthode traditionnelle procurant une alimentation équilibrée riche en gout et en saveur. Implantée à Bordeaux, la rôtisserie Chicken Chaud étend son domaine et ouvre plusieurs points de vente dans la région bordelaise et ses alentours. L’objectif de l’enseigne est de gagner d’autres régions et d’ouvrir d’autres points de vente dans toute l’Europe. Pour se faire connaitre, Chicken Chaud accentue ses principes en proposant aux clients des produits frais concoctés d’une façon traditionnelle. Chicken Chaud offre également diverses prestations comme le service traiteur pour les associations, la livraison rapide pour les professionnels et les commerces ambulants pour être plus près du public.
Si vous attachez une grande valeur à la cuisine traditionnelle, ouvrir une franchise Chicken Chaud sera votre concept d’enrichissement. Avec cette franchise Chicken Chaud, le concessionnaire devient chef d’entreprise tout en s’adossant à l’enseigne. La Franchise Chicken Chaud permet aussi de découvrir une expérience passionnante tout en tirant profit d’éventuels gains financiers.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € |
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Type de contrat | franchise |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 20 à 30% |
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Droit d'entrée | 20 000 € |
Investissement global | 50 k€ à 90 000 € |
Redevance | 2+2% plafonnées |
selon option
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.