Commerce alimentaire > Traiteur et restauration à emporter
Une cuisine entièrement équipée, comme celle d’un restaurant mais...Aucun client sur place Un lieu pensé et optimisé pour l’envoi de commandes en livraison, ou à la vente à emporter, sans aucune place assise Une offre pensée pour être livrée avec une efficacité opérationnelle absolue Une digitalisation totale des commandes, des achats, du contrôle du restaurant Une franchise en constante évolution (grâce à une puissante analyse de datas, nous créons des marques [...] Lire plus
Traiteur et restauration à emporter : ces entreprises en croissance recrutent
Un concept agile et adapté aux nouveaux modes de consommation
Des marques "digitales" à forte notoriété, un marketing opérationnel puissant, des relations privilégiées avec les plateformes de livraison
Un rapport investissement / chiffre d'affaires imbattable
Nous recherchons des profils passionnés par la restauration (mais pas forcément eux-mêmes restaurateurs) et les nouvelles technologies, excellent manager, opérationnel et engagé, bon gestionnaire (on vous aide la aussi...) et surtout attaché à la qualité du service rendu aux clients !
Le marché de la livraison de repas à domicile est en très forte progression (d'ici 5 ans, Uber Eats prévoit un triplement du nombre d'active "eaters" en France, soit près de 15 millions de personnes dont 5 millions consomment au moins une fois par semaine en livraison).
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Une cuisine entièrement équipée, comme celle d’un restaurant mais...Aucun client sur place
Un lieu pensé et optimisé pour l’envoi de commandes en livraison, ou à la vente à emporter, sans aucune place assise
Une offre pensée pour être livrée avec une efficacité opérationnelle absolue
Une digitalisation totale des commandes, des achats, du contrôle du restaurant
Une franchise en constante évolution (grâce à une puissante analyse de datas, nous créons des marques "digitales" régulièrement afin d'assurer à nos franchisés une parfaite adéquation entre l'offre et les attentes du marché)
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 800 000 € |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2018 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale / 11 franchises 12 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 190 000 € (hors DAB) |
Redevance | 3% à 5% du CA HT |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.