Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Un Concept Global de Beauté Haute Technicité, en franchise assouplie L’enseigne Simone Mahler repose sur le principe du « Vous êtes Unique » et se caractérise par un devoir de Conseil et d’Efficacité. Parce que chaque cliente est unique, le Centre de Beauté Simone Mahler développe une méthodologie de prise en charge globale basée sur le diagnostic de peau assisté par ordinateur apportant ainsi une Réponse Adaptée et Personnalisée sous la forme d’une Ordonnance de Beauté [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : ces enseignes tendances recrutent
Simone Mahler s’adresse en priorité à des candidats détenteurs d’un diplôme d’esthétique ou à tout candidat passionné par l’univers de la beauté, même sans expérience, commerçant dans l’âme, avec un sens du contact et de l’écoute fort développé.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2023
L’enseigne Simone Mahler repose sur le principe du « Vous êtes Unique » et se caractérise par un devoir de Conseil et d’Efficacité.
Parce que chaque cliente est unique, le Centre de Beauté Simone Mahler développe une méthodologie de prise en charge globale basée sur le diagnostic de peau assisté par ordinateur apportant ainsi une Réponse Adaptée et Personnalisée sous la forme d’une Ordonnance de Beauté.
Le Concept Simone Mahler repose sur un Coaching Beauté Technique, auquel chaque équipe franchisée est formée, dont la prescription de l’ordonnance s’articule autour de trois pôles interactifs pour un résultat beauté efficace et durable :
Les prestations principalement offertes dans les Centres Simone Mahler couvrent l’ensemble des besoins du marché Beauté :
Surface moyenne : 60m² minimum, surface moyenne 80m²
CA moyen d'une implantation : 130 000 € TTC (le + haut = 450 000 € TTC)
Franchise assouplie : droit d’entrée et redevance sur chiffre d’affaires = NEANT
Marge brute d’exploitation moyenne : 75 %.
Formation théorique et pratique de 12 jours gratuite.
L’investissement initial dans le cadre d’une création comprend :
Simone Mahler est un réseau de centres de beauté qui a développé un concept unique en son genre. Sa spécificité est qu'on y apporte une réponse adaptée et personnalisée qui sait tenir compte du fait que chaque cliente est unique.
L’enseigne de beauté propose une méthodologie bien spécifique se basant sur le diagnostic de peau assisté par ordinateur. Le Coaching Beauté Technique proposé par les centres de beauté Simone Mahler garantit un résultat beauté efficace et durable.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Institut Mahler, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 60 implantations |
Apport personnel | 30000 € |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un centre Institut Mahler : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | fixe : 100€ HT par effectif |
Créée à Bordeaux en 1946, la marque Simone Mahler porte encore le nom de sa fondatrice et s’est développée en franchise dès 1972.
Depuis 2001, Simone Mahler a intégré le groupe Sothys International , un des leaders de la cosmétique professionnelle mondiale, et se positionne comme « la marque clinique du groupe ».
2007 : certification ISO 9001.
BEAUTE - BIEN ÊTRE - MINCEUR : Citron Vert est un Institut de Beauté complet, proposant une gamme très large de prestations, incluant l'utilisation des technologies les plus modernes.
Apport 30 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Leader français du maquillage permanent, pigmentation correctrice et beauté durable
Apport 35 000 €
Un centre de soins esthétiques qui accueille sa clientèle dans une atmosphère apaisante et intimiste
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.