Commerce alimentaire > Chocolat, confiserie, glace

Franchise llaollao

Franchise llaollao

Yaourt glacé

laollao, c’est du Frozen Yogurt. Ce qu’on appelle en français le yaourt glacé. Et puisqu’il est naturel, c’est l’un des aliments les plus sains et recommandé pour ses bienfaits et sa haute valeur nutritionnelle. Il est conçu avec du lait écrémé juste au moment de le servir et il est combiné avec des toppings de première qualité, des fruits de saison tout juste coupés aux céréales, en passant par du crunch et de délicieuses sauces qui en font un produit encore plus exquis [...] Lire plus


Apport
30 000 €

Droit d'entrée
12 000 € HT

Invest. global
100 k€ à 120 k€*

CA 2 ans
250 000 €

Alerte recrutement llaollao

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Chocolat, confiserie, glace : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Apport 30 000 €

Franchise La Fabrique Givrée
La Fabrique Givrée

Des créations artisanales et glacetronomiques

Apport 80 000 €

Comment ouvrir une boutique llaollao ?

Profil recherché

  • Compétences en gestion
  • Vision commerciale et connaissance du monde l'entreprise
  • Intérêt pour une vie saine
  • Esprit entrepreneur
  • Capacité de travail
  • Attrait pour les produits llaollao
  • Politesse et respect du client
Intéressé(e) par llaollao ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement llaollao

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

licence de marque | 15/03/2020

Présentation du réseau llaollao

laollao, c’est du Frozen Yogurt. Ce qu’on appelle en français le yaourt glacé. Et puisqu’il est naturel, c’est l’un des aliments les plus sains et recommandé pour ses bienfaits et sa haute valeur nutritionnelle.

Il est conçu avec du lait écrémé juste au moment de le servir et il est combiné avec des toppings de première qualité, des fruits de saison tout juste coupés aux céréales, en passant par du crunch et de délicieuses sauces qui en font un produit encore plus exquis et bon pour la santé. Nos valeurs principales sont l’intégrité, la viabilité et le bien-être de toutes les personnes qui consomment des produits llaollao. Nous leur proposons donc exclusivement des produits de première qualité.Grâce à tous ces facteurs, nous offrons un produit délicieux, plaisant, amusant et totalement adapté à un régime sain et équilibré.

Parler de llaollao, c’est évoquer le dynamisme, la fraîcheur et la passion de l’authentique.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)250 000 €
Année de création2009
Année de lancement en réseau2012
Type de contrat licence de marque
Taille du réseau 220 implantations
Capacité financière
Apport personnel30 000 €
Droit d'entrée12 000 € HT
Surface moyenne (en m²)20 m²
Investissement global100 k€ à 120 k€*
RedevanceRedevance publicitaire : 1,5 % du CA HT. Royalties : 6.5% du CA HT
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise llaollao ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise llaollao. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise llaollao mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux

Formation et assistance

  • 9 jours

Franchise llaollao : l'historique du réseau

llaollao® est une entreprise créée par un jeune entrepreneur qui a développé un nouveau modèle commercial avec un produit novateur et de qualité, une formule qui l’a propulsé à la première place européenne des franchises de yaourt glacé en termes d’implantation dans le monde.

L’année 2009 marque l’ouverture du premier établissement llaollao. Seulement un an plus tard, la marque ouvrait sa première franchise.

Au cours de 2013, l’entreprise a atteint un taux de croissance historique avec l’implantation de plus de 100 points de vente en Espagne.

llaollao a continué à se développer jusqu’en 2016, où nous avons atteint le nombre de 220 points de vente répartis dans le monde entier.

De plus, nous sommes fiers d’être considérés comme une marque pionnière qui a fait connaître le Frozen Yogurt dans de nombreux pays, et qui, de plus, offre l’une des formules les plus authentiques et délicieuses, qui respecte à 100 % le goût authentique du yaourt et ses bienfaits.

Chez llaollao, nous travaillons quotidiennement afin de vous proposer un produit sain et de qualité dans nos 220 points de vente.

Les dernières interviews llaollao

Les dernières actualités llaollao

Les derniers dossiers llaollao

  • 02 juin 2014
    Ouvrir sa franchise en centre-commercial : les recettes gagnantes Les centres commerciaux aiment les enseignes, qu’elles se développent sous la forme de succursales ou de franchises. Au total, ils accueilleraient près de 30% de franchisés en moyenne. Pour un candidat ...
  • 23 octobre 2013
    Focus sur une master-franchise : Llaollao Enseigne espagnole spécialisée dans la fabrication et la distribution de « frozen yogurt », Llaollao a débarqué en France en septembre 2012, en s’implantant dans le centre commercial Cap 3000 situé près ...

Rejoignez le n°1 du chocolat français

De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Des créations artisanales et glacetronomiques

La Fabrique Givrée

Des créations artisanales et glacetronomiques

Apport 80 000 €

Chocolatier-Récoltant

Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Apport 30 000 €

Alerte recrutement llaollao

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité