Commerces spécialisés > Discount : solderie bazar et destockage
Discounter par nature ! Rejoignez une franchise dynamique et en pleine croissance !
Discount : solderie bazar et destockage : cette enseigne tendance recrute
Commerçant, gestionnaire, ayant une forte envie d'apprendre et de participer à l'évolution du groupe.
Commerce de proximité d'une surface moyenne de 1 000m² qui propose toute l'année des prix très bas sur des articles variés tels le cadeau, la décoration, l'art de la table, le festif, la peinture, le bricolage,les produits ménagers etc.
+15 000 références de produits permanents, d'articles de déstockage, ou de gammes saisonnières.
Un réseau de plus de 330 magasins
35 ouvertures en 2022
+15 000 références de produits
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/11/2023
Le "Marché aux Affaires" est un réseau de magasin de bazar "discount " dont le concept trouve ses origines dans la solderie.
Le magasin, plutôt destiné aux femmes, est une invitation à la découverte de bonnes affaires, dans tous les produits d'équipement de la maison.
Avec un prix moyen de 4 €, les clientes peuvent se faire plaisir sans mettre en péril le budget familial.
Sur une surface moyenne de 1000 m², une visite de curiosité se transforme toujours en ballade où chacun trouve son bonheur.
Marché aux Affaires, Tout Pour Vous Plaire ! Marché aux Affaires, Encore Moins Cher !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 700 k€ à 1.2 M€ HT |
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Année de création | 1984 |
Année de lancement en réseau | 2004 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
24 succursales 330 implantations |
Durée de contrat | 6 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 100 000 € |
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Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 1000 m² |
Investissement global | 380 000 € HT |
Redevance | 6% du CA achat annuel pendant 6 ans, 5% après renouvellement du contrat. |
Détail investissement global :
Nahel, Sylvain, et Wael Jaghlit créent en 2004, la centrale L3F du Marché aux Affaires. Forts d'une expérience familiale en matière d'achat, de merchandising, de techniques de vente, et de gestion profitable, ils exploitent de façon très rentable 24 magasins en propre.
Séduits par le concept, des amis commerçants les suivent dans l'aventure. Face au succès de la formule, les 3 frères décident de faire profiter de leur expérience à de nouveaux partenaires par le biais de la franchise.
Le réseau compte plus de 330 points de vente, fin 2022 !
Bernard Lévy, Directeur du développement
Bernard Lévy, Directeur du développement
MARCHÉ AUX AFFAIRES VILLEDIEU LES POELES
11ème réunion MAA
Réouverture Marché aux Affaires Aniche
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.