Actualités de la franchise

Marché aux Affaires affiche son bilan du premier semestre et annonce sa participation à Franchise Expo Paris

le

Marché aux Affaires poursuit sa dynamique pendant le premier semestre de l’année malgré le contexte sanitaire et réalise ainsi autant d’ouvertures. L’enseigne, qui sera présente au salon de la franchise en septembre, compte se développer encore activement sur le second semestre.

Marché aux Affaires se rapproche d’un nouveau cap

Réseau de magasin de bazar discount, Marché aux Affaires compte dès lors 299 points de vente, un nombre atteint grâce à une véritable dynamique affichée au premier semestre 2021. En effet, la crise sanitaire n’a pas impacté le développement du réseau qui continue d’ouvrir de nouveaux magasins dans un rythme bien soutenu. Depuis le début de cette année, l’enseigne a réussi à s’implanter dans de nombreuses villes de la France : Freneuse, La Voulte, Issoudun, Château-Renault, Fontenay Trésigny, Ambert, Craponne-sur-Arzon et Bonson.

Sans aucun doute, le cap symbolique des 300 entités sera franchi dès la rentrée puisque Marché aux Affaires envisage de réaliser encore près d’une dizaine d’ouvertures sur le second semestre de l’année. Le bazar discount surfe sur la crise du pouvoir d’achat et rien ne semble freiner sa progression.

Le réseau ne cessera donc pas de rechercher ses futurs candidats à la franchise et sera dans ce contexte parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris Porte de Versailles qui aura lieu du 25 au 30 septembre 2021. L’équipe Marché aux Affaires sera à l’accueil des porteurs de projets au Hall 2.2, sur le Stand C37, pour échanger sur leurs projets de création.

Vous souhaitez devenir franchisé Marché aux Affaires ?

Franchise Marché aux Affaires
Marché aux Affaires

Bazar, cadeaux, décoration, arts de la table

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews