Commerces spécialisés > Informatique magasin multimedia et papeterie
Élue meilleure enseigne de papeterie en 2021 !*
200 distributeurs au plus près de ses clients depuis 65 ans, rejoignez le leader des solutions pour le travail et les loisirs !
Que ce soit via votre magasin, vos sites internet de vente (pros et particuliers), vos catalogues, ou vos commerciaux, vous êtes assurés de bénéficier de tous les outils adaptés à la croissance et la fidélisation de vos clients.
Elue meilleure enseigne de papeterie en 2021 !*
Gratuit • Sans engagement
Rejoindre Plein Ciel, c’est avant tout devenir un commerçant, chef d’entreprise, indépendant... Nous vous proposons de rejoindre une belle aventure humaine, professionnelle et proche de son environnement.
Alors quel que soit votre domaine d'activité, rencontrons nous !
Le marché de la fourniture de bureau de prés de 6 milliards € HT en 2019 ne connaît pas la crise. Très profitable, le secteur est en profonde mutation et profite essentiellement aux chaînes de type superstores qui gardent particulièrement le vent en poupe.
Côté clientèle professionnels, les clients à la recherche d'un bon rapport qualité/prix/services préfèrent s'adresser à des spécialistes.
Côté clientèle particuliers, on constate l'accélération significative des transferts d’achats vers les circuits spécialisés.
Meilleure enseigne en qualité de service 2021 par Capital
Enseigne solide et pérenne née en 1956
Valeurs fortes : services et proximité
licence de marque, partenariat | 06/01/2021
Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix !
C’est pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, que Plein Ciel a été récompensée plusieurs fois ces dernières années dont « Meilleure enseigne en qualité de service » en 2021 par le très sérieux magazine Capital !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 400 K€ à 700 K€ (CA magasin uniquement) |
---|---|
Année de création | 1956 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | licence de marque, partenariat |
Taille du réseau | 200 implantations |
Durée de contrat | 3 ans |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 350 m² |
Investissement global | De 100 K€ à 180 K€ |
Redevance | Pas de redevance sur CA.0,5% dégressif sur le montant des achats. |
Depuis 65 ans, seules nos valeurs comme l’engagement, la proximité, le professionnalisme, la disponibilité n’ont pas évoluées !
Gratuit • Sans engagement