Services aux particuliers > Voyage et tourisme
Et si vous devenez notre prochain partenaire ?
Promovacances est le leader français de la vente de séjours sur internet qui dispose actuellement d’un réseau de 80 agences pour accompagner ses clients.
Voulant poursuivre son développement en France, en 2020, l’enseigne recherche des franchisés, en particulier, au Nord de la France, dans le Centre, au sein de la région lyonnaise, dans les hauts de France, ainsi qu’en Bretagne.
Gratuit • Sans engagement
Faire le choix d'ouvrir une agence Promovacances, c'est bénéficier des facteurs clés du succès d'un acteur majeur du tourisme !
Devenez partenaire de Promovacances !
Profil candidat
67 agences partout en France
13 partenaires mandataires
Plus de 10 000 séjours sur 120 destinations
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Promovacances ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Promovacances ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
mandat | 15/04/2022
Les voyages et le tourisme vous passionnent ?
Rejoignez Promovacances, le réseau d'agences de voyage nouvelle génération !
A la fois tour-opérateur et distributeur, Promovacances propose à ses clients plus de 120 destinations dans le monde.
Cette double compétence permet au réseau d'offrir à ses clients un vaste panel d'offres, de leur proposer des voyages de qualité aux tarifs imbattables. Promovacances affiche un positionnement "best-cost", avec une qualité élevée sans relever les prix.
Promovacances repose sur un modèle économique performant, affiche un positionnement unique sur son marché. Présent également sur le web, Promovacances se déploit sur l'ensemble du territoire avec des objectifs de proximité, d'accessibilité et d'élargissement de la clientèle.
Leader hexagonal de la vente de voyages, Promovacances se développe également avec des agences physiques, en propre depuis 14 ans, et sous mandat depuis 2015. Le réseau compte 80 agences en Ile-de-France et en province pour accompagner ses clients.
Les premières unités mandataires ont vu le jour en 2016. Aujourd'hui, l'enseigne dénombre 13 agences mandataires ouvertes :
Un concept store innovant
Les agences physiques Promovacances assurent un rendement élevé au m². Elles accueillent les clients dans un cadre moderne et chaleureux, aux couleurs de Promovacances.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Selon localisation |
---|---|
Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | mandat |
Taille du réseau |
67 succursales / 13 franchises 80 implantations |
Durée de contrat | Indéterminée |
Nombre d'animateurs Franchise | 4 |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 130 k€ à 150 k€ |
Estimations établies en moyenne dans nos agences en propre :
Historique du groupe :
Ouvertures mandataires :
Guy Tetrel, Directeur du développement
Guy Tetrel, Directeur du développement
Jérôme Guedj, Mandataire à Massy (91)
Guy Tetrel, Directeur du Développement
Guy Tétrel, Directeur du développement
Guy Tétrel, Responsable développement
Guy Tetrel, Directeur des opérations
Gratuit • Sans engagement