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franchise etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Le domaine des services aux particuliers est très dynamique. Voici la liste des acteurs majeurs du secteur.

Les listes thématiques

Franchise CoachingFranchise événementiel
Franchise Domicil'Gym
Domicil'Gym

Coaching sportif à domicile

Apport 2000€

Franchise Xenyt
Xenyt

Développement et gestion de Patrimoine

Apport

Franchise Happyproprio
Happyproprio

Coach en immobilier pour particuliers

Apport 3 000 €

Franchise 16discount
16discount

L'achat groupé local en charente

Apport N.C.

Franchise CEAI - Conseil en Environnement et Air Intérieur
CEAI - Conseil en Environnement et Air Intérieur

Diagnostique etablissements recevant du public

Apport 20 000 €

Franchise ASSISTACTE
ASSISTACTE

ASSISTACTE, la franchise très Clerc

Apport 15 000 €

Franchise Un Nouveau Job
Un Nouveau Job

Conseils et soutien en recherche d'emploi

Apport 3 000 €

Franchise Atlanteam Cyber Café
Atlanteam Cyber Café

Jeux vidéo en réseau et cyber café

Apport 45 000 €

Franchise Avenir Laser Patrimoine (ALP)
Avenir Laser Patrimoine (ALP)

Boutique de gestion de patrimoine globale

Apport 60 000 €

Franchise Fiventis
Fiventis

Défiscalisation et gestion de patrimoine

Apport 100 000 €

Franchise Sprint Shop
Sprint Shop

Personnalisation de textile et vetements

Apport 50 000 €

Franchise Esop Conseil
Esop Conseil

Conseil en optimisation patrimoniale

Apport 7 500 €

Franchise Les Clés du Choix
Les Clés du Choix

Produits et services à destination des seniors

Apport 5 000 €

Franchise Affut'Pro
Affut'Pro

Atelier mobile d'affûtage à domicile

Apport 3 000 €

Franchise Le Partenaire
Le Partenaire

Coaching particuliers pour projet immobilier

Apport 20 000 €

Franchise ConsoFacile.com
ConsoFacile.com

Magazine & E-couponing web to store (coupons de réduction)

Apport 5 000 €

Franchise Fiducée Gestion Privée
Fiducée Gestion Privée

Premier réseau indépendant de gestion patrimoniale dédié aux professionnels de la santé

Apport

Franchise Aide-Ordinateur
Aide-Ordinateur

Cours d'informatique individuels personnalisés

Apport 11 000 €

Franchise CGPP
CGPP

Gestion de patrimoine

Apport

Franchise POLE ORIENTATION
POLE ORIENTATION

Conseillers d'orientation scolaire et professionnelle

Apport 3850

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Franchise service particulier : un marché perenne en progression

Tout comme la franchise de services aux entreprises, il existe de plus en plus de domaines qui visent à apporter du conseils dans la franchise de service à la personne, notamment dans les assurances, les placements financiers et autres produits bancaire (Et pourquoi pas devenir franchisé assurance ?). C'est par exemple le service que proposent les courtiers pour obtenir les meilleurs taux de crédits. D'autres activités reposent sur le service à la personne telles les gardes d'enfants, la franchise de crèche, l'assistance ou le maintien à domicile de personnes agées, la franchise de soutien scolaire ou encore l'entretien à domicile (ménage, repassage, entretien du jardin...)

Choisir sa franchise de service aux particulier en fonction de la notoriété du concept

Devenir courtier en travaux ? Ouvrir une franchise d'interim ? Se lancer dans la communication en franchise ? Dans ces domaines d'activités qui connaissent un taux de croissance fort, la réputation et la notoriété d'un professionnel sont primordiales. Les particuliers sont environ 30% par exemple à faire appel à un courtier pour trouver le meilleur crédit possible. Le client attend de fait des résultats et des garanties, et la confiance apportée à son conseiller est essentielle. Ce constat est tout aussi vrai pour de la garde d'enfant, du soutien scolaire ou de l'assistance à personne agée : la confiance. Développer son activité en étude conseil, services aux particuliers, B2C sous la forme d'une franchise permet d'accroître rapidement sa clientèle. En effet, sous l'égide d'une enseigne ayant déjà un réseau d'agence bien connu, la confiance est déjà acquise. Par exemple, une franchise de courtier en crédit se développe également grâce à la confiance que les banques accordent à la franchise.

Quelles sont les meilleures franchises de services aux particuliers ?

Ainsi, un nouveau franchisé peut bénéficier de la notoriété assise par la franchise, d'une forte rentabilité grâce à des marchés forts, de logiciels adaptés à la branche d'activité ou encore d'une assistance commerciale, technique voire même juridique. Choisir une franchise qui est déjà largement implantée et qui souhaite continuer à se développer, c'est investir dans une valeur sûre dont la réputation n'est plus à faire. Ainsi, on profite non seulement de l'image de marque, mais également de toute la politique commerciale et de communication qui a déjà été établie. Tisser des relations commerciales avec des partenaires n'en sera par ailleurs que facilitée, surtout dans le secteur des services à la personne ou la concurrence est rude. Profiter d'une stratégie commerciale qui a déjà fait ses preuves, c'est permettre à son activité de devenir pérenne.

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