Franchise etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

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39 réseaux trouvés :

Le domaine des services aux particuliers est très dynamique. Voici la liste des acteurs majeurs du secteur.

Aide-Ordinateur

Cours d'informatique individuels personnalisés

Apport : 11 000 €

EMPRIXIA

EMPRIXIA est une entreprise spécialisée en études pour le commerce de centre-ville et de périphérie.

CA 2 ans : NC

Apport : 0 €

Bien-être et formation

Bilans de compétences, bilans jeunes, formations

CA 2 ans : 40 000 €

Apport : 0 €

ASSISTACTE

Société de services administratifs et fonciers, spécialisée dans la gestion du foncier des collectivités territoriales

CA 2 ans : 70 000 €

Apport : 15 000 €

TALENTS & TRAJECTOIRES

Discerner ses talents, choisir sa trejctoire

CA 2 ans : 40 000 €

Apport : 25 000 €

DOLFINEO

L'expert en recherche de fuites non destructives !

CA 2 ans : 110 000 €

Apport : 18 000 €

Atlanteam CyberCafé

Jeux vidéo en réseau et cybercafé

CA 2 ans : 200 000 €

Apport : 45 000 €

Fiventis

Défiscalisation et gestion de patrimoine

CA 2 ans : 1 000 000 €

Apport : 100 000 €

LOGIC ACADEMIES

Centre de formation en équipement de télécommunication et fibre optique

CA 2 ans : 800 000 €HT

Apport : 120 000 €

Vaubecour

Costumes et vêtements sur-mesure

CA 2 ans : 150 000 €

Apport : 15 000 €

ECOWATER SYSTEMS FRANCE

CA 2 ans : 15 000 €

Apport : 10 000 €

PATRIMONYS

Conseil en Gestion de Patrimoine

CA 2 ans : 300 000 €

Apport : 15 000 €

myeggO

Créez votre avatar à partir de 8 € et bénéficiez de tous les services associés

CA 2 ans : 250000

Apport : 30 000 €

ConsoFacile.com

Magazine & E-couponing web to store (coupons de réduction)

CA 2 ans : de 80 à 150 K€

Apport : 5 000 €

YIANGO

Coaching Bien-être et gestion du poids, huiles essentielles, Ateliers bien-être

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 15 000 €

Facil'Immat

Votre carte grise en 10 minutes !

CA 2 ans : 400 000 €

Apport : 21 000 €

CEAI - Conseil en Environnement et Air Intérieur

Diagnostique etablissements recevant du public

CA 2 ans : 100 000 €

Apport : 20 000 €

Affut'Pro

Atelier mobile d'affûtage à domicile

CA 2 ans : NC

Apport : 3 500 €

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Franchise service particulier : un marché rentable en progression

Tout comme la franchise de services aux entreprises, il existe de plus en plus de domaines qui visent à apporter du conseils dans la franchise de service à la personne, notamment dans les assurances, les placements financiers et autres produits bancaire (Et pourquoi pas devenir franchisé assurance ?). C'est par exemple le service que proposent les courtiers pour obtenir les meilleurs taux de crédits. D'autres activités reposent sur le service à la personne telles les gardes d'enfants, la franchise de crèche, l'assistance ou le maintien à domicile de personnes agées, la franchise de soutien scolaire ou encore l'entretien à domicile (ménage, repassage, entretien du jardin...)

Choisir sa franchise de service aux particulier en fonction de la notoriété du concept

Devenir courtier en travaux ? Ouvrir une franchise d'interim ? Se lancer dans la communication en franchise ? Dans ces domaines d'activités qui connaissent un taux de croissance fort, la réputation et la notoriété d'un professionnel sont primordiales. Les particuliers sont environ 30% par exemple à faire appel à un courtier pour trouver le meilleur crédit possible. Le client attend de fait des résultats et des garanties, et la confiance apportée à son conseiller est essentielle. Ce constat est tout aussi vrai pour de la garde d'enfant, du soutien scolaire ou de l'assistance à personne agée : la confiance. Développer son activité en étude conseil, services aux particuliers, B2C sous la forme d'une franchise permet d'accroître rapidement sa clientèle. En effet, sous l'égide d'une enseigne ayant déjà un réseau d'agence bien connu, la confiance est déjà acquise. Par exemple, une franchise de courtier en crédit se développe également grâce à la confiance que les banques accordent à la franchise.

Quelles sont les meilleures franchises de services aux particuliers ?

Ainsi, un nouveau franchisé peut bénéficier de la notoriété assise par la franchise, d'une forte rentabilité grâce à des marchés forts, de logiciels adaptés à la branche d'activité ou encore d'une assistance commerciale, technique voire même juridique. Choisir une franchise qui est déjà largement implantée et qui souhaite continuer à se développer, c'est investir dans une valeur sûre dont la réputation n'est plus à faire. Ainsi, on profite non seulement de l'image de marque, mais également de toute la politique commerciale et de communication qui a déjà été établie. Tisser des relations commerciales avec des partenaires n'en sera par ailleurs que facilitée, surtout dans le secteur des services à la personne ou la concurrence est rude. Profiter d'une stratégie commerciale qui a déjà fait ses preuves, c'est permettre à son activité de devenir pérenne.

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