Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Publi Ticket

Franchise Publi Ticket

Communication au verso des tickets de caisse

Entreprise pionnière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 20 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés. Lancée en 1995, elle a su imposer le ticket de caisse imprimé comme un vecteur de communication commerciale majeur. Profitant du flux de clients des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) afin d'en faire profiter les PME et commerçants, le ticket de caisse imprimé fait désormais partie du quotidien des Français. Avec un [...] Lire plus


Apport
7 500 €

Droit d'entrée
12 000 €

Invest. global
12 000 €

CA 2 ans
150 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Comment ouvrir une agence Publi Ticket ?

Profil recherché

- Expérience commerciale obligatoire
- Gestion économique et financière
- Hiérarchisation des priorités
- Autonomie

Intéressé(e) par Publi Ticket ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/04/2019

Présentation de Publi Ticket

Entreprise pionnière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 20 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés.

Lancée en 1995, elle a su imposer le ticket de caisse imprimé comme un vecteur de communication commerciale majeur. Profitant du flux de clients des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) afin d'en faire profiter les PME et commerçants, le ticket de caisse imprimé fait désormais partie du quotidien des Français. Avec un taux de pénétration média proche des 100%, il est également devenu un support de communication privilégié des commerçants.

Avec 35 franchisés en France et à l'étranger, le réseau PUBLI TICKET est le 1er réseau de l'hexagone et reconnu chez la majorité des grandes enseignes de la grande distribution. Ses référencements, ses partenariats et sa notoriété vous aideront dans votre lancement et tout au long de votre projet.

Il ne reste que peu de secteurs libres !

Contactez nous vite et rejoignez le réseau PUBLI TICKET.

LES CHIFFRES PUBLI TICKET

- 1995 Création de la société PUBLI TICKET
- 2001 Lancement du Réseau de franchise PUBLI TICKET
- 20 années d'expérience
- 35 Nombre de franchisé
- 74% des consommateurs utilisent un coupon-remise au moins une fois par mois
- 75% des commerçants renouvellent leur contrat
- 86% des consommateurs retournent leur ticket de caisse
- 89% des foyers fréquentent chaque semaine les Grandes et Moyennes Surfaces
- 90% du territoire français développé par PUBLI TICKET
- 100% des coupons sont distribués
- + de 15 000 annonceurs référencés
- + de 900 distributeurs partenaires

OUVRIR UNE FRANCHISE

- 0 royalties
- 0 stocks
- 0 local
- 1 secteur exclusif
- 12 000 € HT d'investissement global

Chiffre d'affaires (après 2 ans)150 000 €
Date de création20 novembre 1995
Type de contrat franchise
Taille du réseau 35 franchises
35 implantations
Capacité financière
Apport personnel7 500 €
Droit d'entrée12 000 €
Investissement global12 000 €
Cet investissement comprend:

- pack démarrage (iPad, objets publicitaires, bon de commande...)
- formation initiale de 3 jours
- formation continue
- coatching continu
- exclusivité territoriale
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Publi Ticket ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Publi Ticket. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Publi Ticket mais d'investissement dans le concept.

Formation et assistance

  • 3 jours
  • continue

Franchise Publi Ticket : l'historique du réseau

Australie 1994.
Yves OLLIER découvre les tickets de caisse imprimés avec de la publicité locale.

France (15 novembre 1995).
La société PUBLI TICKET est créée. Les premiers tickets sont imprimés et distribués sur un hypermarché qui apprécie la gratuité de ces rouleaux, fidélise sa clientèle et renforce ses liens avec la région.

Aujourd’hui.
Ce premier distributeur est toujours équipé des rouleaux de tickets de caisse PUBLI TICKET. Une bonne partie des super et hypermarchés de France est équipée et on retrouve Publi Ticket à l'international... PUBLI TICKET, c'est un concept fort, mais c'est aussi un concept écologique. Un annonceur au verso des tickets de caisse, c'est un annonceur de moins dans nos boites aux lettres. Le réseau PubliConcept, Les clés de votre régie publicitaire locales.

Les dernières interviews Publi Ticket

Les dernières actualités Publi Ticket

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

 Conseil Marketing Digital

WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

Ecrans géants à  led - Publicité - Evènementiel

WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés