Actualités de la franchise

La crise s'installe dans les habitudes, la franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance

le

Ainsi résignés à traverser une longue période de vaches maigres, les consommateurs ont développé différentes stratégies pour faire des économies. Ils s’efforcent de mieux gérer leur budget et de modifier leurs habitudes pour acheter de manière plus raisonnable. La chasse aux bonnes affaires se poursuit…Les remises locales au verso des tickets de caisse développées par le réseau PubliConcept, sous l'enseigne Publi Ticket , sont un excellent support publicitaire pour les commerçants qui doivent s’adapter à la demande. la demande est très forte.

Le changement de comportement se retrouve notamment dans le choix des circuits de distribution, avec la forte montée des achats en ligne. La crise a encore accéléré la croissance de l’e-commerce, devenu le premier mode alternatif de consommation, et qui concerne 42% des Français aujourd’hui.
Les bons plans Proxibonplan, développés également par le réseau PubliConcept, s’intègrent totalement dans cette nouvelle donne. Les commerçants doivent se rendre compte que la toile fait désormais partie de la consommation des consommateurs de leur ville. En insérant leurs bons plans, PubliConcept leurs apporte la partie manquante de leurs communications.

Une fois la crise passée, les Français reviendront-ils à une consommation plus débridée ?
Rien n’est moins sûr. Les consommateurs se sont lentement installés dans la crise, et ils en sortiront…lentement également. Ces nouvelles habitudes, prises pour répondre à la baisse de leur pouvoir d’achat, devraient donc perdurer.

Il semble donc que le réseau PubliConcept soit une franchise intéressante à intégrer et il est à noter qu'il reste de très bons secteurs sur certains départements de la France, ainsi que sur l'Europe.

Objet publicitaire : cette enseigne tendance recrute

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Franchise Publi Ticket

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 30 mars 2020
    Publi Ticket célèbre cette année son 25ème anniversaire Publi Ticket est une franchise nationale spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés. Le 23 novembre prochain, la marque fêtera ses 25 ans d’existence… ...
  • 07 septembre 2009
    La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance « La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surfe sur les concepts de la relance… » « Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept… » « J'ai utilisé mes compétences de vendeur ...
  • 06 mai 2009
    Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec ...
  • 26 janvier 2009
    Renouvellement de partenariats pour la franchise PubliConcept E. Leclerc, Intermarché, McDonald’s, Système U, Géant Casino, Auchan, Simply Market, Atac et encore beaucoup d’autres grandes et moyennes surfaces ont adopté le ticket de caisse Publi Ticket. Les remises ...
  • 08 octobre 2008
    Convention 2008 de la franchise PubliConcept Convention 2008 : Du travail, et beaucoup de bonne humeur... La convention annuelle PubliConcept s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et beaucoup de nouvelles idées ont été évoquées. Un concept ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise easyVirtual.tours
easyVirtual.tours

Apport 5 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €