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L'idée à la base de Télé Zapping est d'offrir un programme télévision de deux semaines gratuitement au maximum de lecteurs d'une ville. Chaque page de programme est associée à une page de publicité. Le concept a fait ses preuves dès le départ, les annonceurs y trouvant le moyen sûr d'être vu plus longtemps que sur d'autres supports. EDITION D'UN MAGAZINE PROGRAMME TELE GRATUIT ET RECHERCHE D'ANNONCEURS Le magazine implanté sur Le Mans depuis 2002, affiche une progression [...] Lire plus
Librairie, papeterie : cette entreprise en croissance recrute
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
L'idée à la base de Télé Zapping est d'offrir un programme télévision de deux semaines gratuitement au maximum de lecteurs d'une ville. Chaque page de programme est associée à une page de publicité. Le concept a fait ses preuves dès le départ, les annonceurs y trouvant le moyen sûr d'être vu plus longtemps que sur d'autres supports.
EDITION D'UN MAGAZINE PROGRAMME TELE GRATUIT ET RECHERCHE D'ANNONCEURS
Le magazine implanté sur Le Mans depuis 2002, affiche une progression de 40% de son chiffre d'affaires chaque année. Le concept d'un magazine quinzomadaire sur papier glacé de qualité qui offre gratuitement dans les boites aux lettres un programme télé des 6 chaines ainsi que des principales câblées a très vite pris de l'ampleur.
Aujourd'hui le chiffre d'affaires permet d'ajouter des infos culturelles locales sportives, cinématographiques, des recettes de cuisine, mots croisés, etc...
Depuis de nouvelles rubriques ont vu le jour : Nature et environnement, chronique littéraire, portraits de femmes, escapades (à Londres, à Barcelone, à New York), interviews de vignerons bio de joueurs de l'O.M, etc ...
Les annonceurs institutionnels et grandes enseignes reservent à l'avance.
Un site internet a été créé, tele-zapping.com, que l'on peut atteindre par telezapping.fr ou tele-zapping.fr ou tele-zapping.net
Télé Zapping est d'ores et déjà distribué en Haute Garonne, et ouvre dans les prochaines semaines Télé Zapping Tarn et Télé Zapping Nantes. Télé Zapping Toulouse, Albi, Marseille, Lyon, Lens-Liévin sont déjà ouverts depuis septembre, et prochainement il va y avoir l'ouverture de Valenciennes, Calais, Dunkerque, Angers, Versailles, Caen.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 000 € |
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Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2003 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 9 implantations |
Apport personnel | 15 000 € |
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Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 20 |
Investissement global | 35 000 € |
Redevance | Non |
hors droit d'entrée et apport personnel (capital social)
Le concept Télé Zapping est récent, né de la vague des gratuits sur Paris. Il s'est affiné et propose aujourd'hui un produit très qualitatif et plébiscité par les institutionnels locaux. Le magazine est devenu incontournable dans les foyers Manceaux, il se développe sur d'autres régions. Nous proposons une assistance au démarrage, une aide conception graphique, la vente du programme télé et un tarif négocié chez l'imprimeur (2 millions d'exemplaires annuels). Peu d'investissement au départ et très vite rentabilisé.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.