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Frais d’établissement (SARL) : 2000 € Agencement magasin : pour 70m² : 37 400 euros Climatisation : 4 600 € Équipement divers (caisse, tel, petit mat...) : 14 800 € Formation (minimum 3 semaines) : 2 550 € Redevance, pub non comprise : 2 000€/an à partir de la deuxième année Publicité pour l’ouverture : 1 600 € Ces chiffres ne tiennent pas compte de l'acquisition du point de vente. En vitesse de croisière le CA moyen des magasins est d'environ 200 000 €. Le contrat [...] Lire plus
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Concessionnaire
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concession | 15/02/2023
Frais d’établissement (SARL) : 2000 €
Agencement magasin : pour 70m² : 37 400 euros
Climatisation : 4 600 €
Équipement divers (caisse, tel, petit mat...) : 14 800 €
Formation (minimum 3 semaines) : 2 550 €
Redevance, pub non comprise : 2 000€/an à partir de la deuxième année
Publicité pour l’ouverture : 1 600 €
Ces chiffres ne tiennent pas compte de l'acquisition du point de vente.
En vitesse de croisière le CA moyen des magasins est d'environ 200 000 €.
Concession d'enseigne Un Eté à la Campagne avec exclusivité territoriale. L’étendue de la zone d’exclusivité est définie de façon précise dans le contrat. Durée 1 an.
Depuis le 1er octobre, la concession d'enseigne Un Eté à la Campagne a modifié son contrat pour laisser plus de libertés aux adhérents, qui se résument en deux changements majeurs :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Un Eté à la Campagne, prenez contact avec l'enseigne. |
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Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 25 implantations |
Apport personnel | 40000 |
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Droit d'entrée | 12500 |
Investissement global | 76000 |
Les principales questions que se posent les franchisés
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