Franchise Un Eté à la Campagne

Domaine floral, composition pour évènement

Frais d’établissement (SARL) : 2000 € Agencement magasin : pour 70m² : 37 400 euros Climatisation : 4 600 € Équipement divers (caisse, tel, petit mat...) : 14 800 € Formation (minimum 3 semaines) : 2 550 € Redevance, pub non comprise : 2 000€/an à partir de la deuxième année Publicité pour l’ouverture : 1 600 € Ces chiffres ne tiennent pas compte de l'acquisition du point de vente. En vitesse de croisière le CA moyen des magasins est d'environ 200 000 €. Le contrat [...] Lire plus

Apport
40 000 €
Droit d'entrée
12500
Investissement global
76000

Alerte recrutement Un Eté à la Campagne

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Un Eté à la Campagne

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Un Eté à la Campagne

Frais d’établissement (SARL) : 2000 €

Agencement magasin : pour 70m² : 37 400 euros

Climatisation : 4 600 €

Équipement divers (caisse, tel, petit mat...) : 14 800 €

Formation (minimum 3 semaines) : 2 550 €

Redevance, pub non comprise : 2 000€/an à partir de la deuxième année

Publicité pour l’ouverture : 1 600 €

Ces chiffres ne tiennent pas compte de l'acquisition du point de vente.
En vitesse de croisière le CA moyen des magasins est d'environ 200 000 €.

Le contrat

Concession d'enseigne Un Eté à la Campagne avec exclusivité territoriale. L’étendue de la zone d’exclusivité est définie de façon précise dans le contrat. Durée 1 an.

Depuis le 1er octobre, la concession d'enseigne Un Eté à la Campagne a modifié son contrat pour laisser plus de libertés aux adhérents, qui se résument en deux changements majeurs :

  • Le contrat passe de 7 ans à 1 an avec tacite reconduction
  • Les redevances (jusque là mensuelles et proportionnelles au chiffre d'affaires) sont remplacées par une adhésion annuelle de 2 000€ HT à partir de la deuxième année (comprennant le droit d'exploitation de la marque, une visite annuelle, la négociation de prix préférentiels auprès des fournisseurs...).

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

CA 2 ans : 400 à 700 k€ HT

Apport : 50 000 €

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise DO&KA
DO&KA

Alimentation et accessoires pour animaux

CA 2 ans : 1 000 000 €

Apport : 90 000 €

Franchise 5àsec
5àsec

Teinturerie, blanchisserie, nettoyage, retouche

CA 2 ans : 225 000 €

Apport : 35 000 €

Franchise ARCHI CHOUETTE
ARCHI CHOUETTE

Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 25 000 €

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

CA 2 ans : 1.2 M€

Apport : 100 000 €

Comment ouvrir un magasin Un Eté à la Campagne ?

Profils recherchés

Concessionnaire

Alerte recrutement Un Eté à la Campagne

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Un Eté à la Campagne, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat concession
Taille du réseau 25 implantations
Capacité financière
Apport personnel 40000
Droit d'entrée12500
Investissement global 76000

Franchise Un Eté à la Campagne : l'historique du réseau

  • 1998 : création de l'enseigne
     
  • 1999 : démarrage du magasin de Saint-Germain en laye (78)
     
  • juin 2002 : première implantation en centre commercial
     
  • septembre 2002 : démarrage du magasin de Rochefort (17)
     
  • janvier 2003 : le réseau compte 13 magasins.
     
  • 23 magasins Un Eté à la Campagne en Janvier 2005
     
  • Juin 2005 : première boutique à Paris intra muros

Alerte recrutement Un Eté à la Campagne

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Un Eté à la Campagne

Les dernières interviews Un Eté à la Campagne

Apport
40 000 €
Droit d'entrée
12500
Investissement global
76000
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs