Actualités de la franchise

Autosmart accueille un franchisé en Auvergne

le

Pascal Monier a découvert le concept d'Autosmart, et après une étude sérieuse du concept, a décidé de rejoindre l'enseigne. Il sillonne les routes d'Auvergne, à partir de sa base de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme (63), allant à la rencontre des garagistes, afin de leur vendre des produits d'entretien estampillés Autosmart.
« Le concept d’Autosmart a retenu mon attention. J’aime l’idée de produits renouvelables avec derrière une technique et un vrai savoir-faire » nous conte-t-il.
Pascal Monier a travaillé pendant de nombreuses années dans une agence commerciale télécom, et il souhaitait se mettre à son compte dans le B2B. Autosmart répondait à toutes ses attentes : « J’ai trouvé le processus très flexible. J’ai bien pu prendre mon temps et prendre un maximum d’information. À toutes les étapes, je savais que j’avais les rennes en main et que la décision était mienne ».
Il reste encore ds opportunités non seulement en Auvergne, mais dans toute la France, pour les entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau international...

Vous souhaitez devenir franchisé Autosmart ?

Franchise Autosmart
Autosmart

Fournisseur de produits d'entretien automobile et en produits d'hygiène

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews