Actualités de la franchise

Une aventure familiale couronnée de succès pour deux franchisés Delko

le

Faire partie du réseau Delko s’est prospérer et aller jusqu’au bout dans le développement de son activité. Patrice et Edwige Blasi, franchisés sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Brignoles, l’ont bien saisi et développé largement leur activité en ouvrant dernièrement sur Saint-Raphaël et Brives-Charensac

Deux franchisés Delko poursuivent activement leur développement

Déjà franchisés du réseau, Patrice et Edwige Blasi ont choisi de poursuivre leur aventure en famille et d’ouvrir encore deux autres centres Delko sur Saint-Raphaël, dans le Var, le 8 février et sur Brives-Charensac, en Haute-Loire, le 1er mars.

Expert de la réparation automobile avec 31 ans d’expérience, Patrice Blasi a entamé son parcours à 13 ans comme pré-apprenti chez Peugeot à Marseille avant d’ouvrir après de nombreuses années son premier garage en nom propre à La Seyne-sur-Mer. Trois ans plus tard, il revient au salariat en tant que directeur de centre à Ajaccio pour rejoindre Delko après 10 ans comme chef de centre à Allauch puis à Saint-Maximin, un centre qu’il a repris en 2013, avec sa femme Edwige. Appréciant le côté familial du réseau, le couple a prolongé l’expérience par l’ouverture d’un second centre à Brignoles, en 2018.

Pour les deux derniers centres de Saint-Raphaël et de Brives-Charensac, tout a été établi en famille : idées, travaux, réaménagement… Aujourd’hui, le fils des franchisés, Kévin, est chef du centre de Saint-Raphaël alors que leur beau-fils Teddy est chef de centre à Brives-Charensac.

Delko poursuit par ailleurs l’expansion de son réseau et propose d’autres opportunités à saisir sur les régions Rhône-Alpes, ouest et sud-est.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews