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L’enseigne Franprix mise en avant dans le magazine LSA

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Enseigne alimentaire de proximité urbaine, Franprix s’est affichée dans un article du magazine LSA à travers Victoire Molard, sa conseillère franchise. Le magazine a en effet abordé le rôle important joué par les animateurs de réseau.

Franprix dans la presse

Dans son article du 2 juillet, LSA a tout d’abord recensé les différentes missions endossées par les animateurs réseau. Ces derniers jouent en effet le rôle de maillon entre la tête de réseau et les franchisés.

Le magazine a notamment abordé les principales compétences dont un animateur doit en bénéficier pour réaliser de la meilleure manière l’ensemble de ses tâches. Parmi plusieurs animateurs interviewés à ce sujet, c’est Victoire Molard, conseillère franchise chez Franprix, qui a été mise en lumière.

Ayant rejoint l’enseigne depuis 2021, elle est chargée d’accompagner 15 multifranchisés, soit 40 magasins sur plus de 950 magasins Franprix, dont 560 en franchise. Victoire Molard bénéficie d’une expertise e-commerce avec un goût prononcé pour l’entrepreneuriat. Après environ 4 ans chez Jumia Group, cette diplômée de l’ESCP Business School, option entreprenariat, a intégré Franprix en 2018 en tant que responsable opérations et méthode e-commerce.

Victoire Molard a profité de cette interview pour parler de son métier et de sa mission consistant à accompagner, former, conseiller, écouter… les franchisés du réseau. Elle a enfin confié qu’elle apprécie son engagement auprès des entrepreneurs et le fait de les accompagner dans leur développement.

Pour rappel, la création d’un magasin Franprix nécessite un apport personnel de 150 000€ pour 500 000€ à 1M€ d’investissement global !

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