Actualités de la franchise

Getaround (ex Drivy) est l’opérateur d’auto-partage en boucle privilégié des Parisiens

le

Leader européen de l’auto-partage en boucle, Getaround (ex drivy) a été désigné par la ville de Paris parmi les quatre opérateurs du programme Mobilib’. Un programme qui vise à populariser l’usage des solutions d’auto-partage en attribuant certaines places de stationnement en voirie aux opérateurs sélectionnés.

Le réseau Getaround (ex drivy) développe son offre à Paris

Paris a opté pour Getaround comme l’un des quatre opérateurs du programme Mobilib’ pour diffuser l’offre d’auto-partage dans la capitale. Ainsi, suite à un appel d’offres réalisé par la Mairie de Paris, Getaround a décroché 154 des 500 places de stationnement en question, pour se positionner ainsi en tête des opérateurs validés pour participer au programme sur les places de stationnement dédiées aux véhicules thermiques.

« Nous sommes déterminés à poursuivre nos efforts pour offrir à tous nos utilisateurs l’opportunité d’utiliser un véhicule en toute liberté, de lutter contre la congestion et la pollution, tout en s’affranchissant des contraintes inhérentes à la détention d’un véhicule individuel » a commenté Paulin Dementhon, fondateur-CEO de la start-up.

Cette participation permettra à Getaround d’asseoir sa position de leader de l’auto-partage à Paris en élargissant son parc de véhicules, accroissant sa visibilité et simplifiant son accès auprès de plus de 100 000 utilisateurs parisiens.

Depuis avril dernier, l’opérateur a renforcé sa flotte parisienne, qui compte plus de 1 600 voitures Open, à l'aide de 154 véhicules en libre-service. Ces voitures en libre-service représentent plus de 75% des locations à Paris et seront proposées et exploitées par les flottes professionnelles du réseau.

Getaround (ex drivy) est à la recherche d'entrepreneurs pour étendre son réseau partout dans le pays.

Vous souhaitez devenir franchisé Getaround (ex Drivy) ?

Franchise Getaround (ex Drivy)
Getaround (ex Drivy)

Lancez-vous dans l'autopartage en libre-service avec Getaround (ex Drivy)

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités