Actualités de la franchise

Drivy, Coup et ofo invitent les Parisiens à passer un mois sans voiture

le

Dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité qui aura lieu du 16 au 22 septembre prochain, les trois leaders de la mobilité partagée, Drivy, Coup et ofo, mettent les habitants de la région parisienne au défi en leur proposant de passer un mois sans leur véhicule.

Un mois d’économie, de découverte et de mobilité

Lors de la prochaine édition de la semaine de la mobilité qui se déroulera du 16 au 22 septembre prochain, les 3 start-up Drivy, Coup et ofo encouragent les parisiens à se déplacer d’une façon durable. Pour se faire, ils mettent à leur disposition une offre découverte.

Celle-ci consiste à avoir une combinaison de services afin de changer le mode de déplacements des parisiens : une location ofo qui démarre toutes les 10 secondes à Paris, une location Drivy qui débute toutes les 3 minutes également à Paris et COUP propose 1 700 véhicules dans tout Paris et prévoit une expansion dans les communes limitrophes.

Ces solutions minimisent considérablement la circulation, la pollution et permettent d’avoir plus d’espace libéré.

Dans le but de faire découvrir la multimodalité à leurs utilisateurs et les encourager à adopter leurs applications, Drivy, Coup et ofo ont crée une offre spécialement pour la semaine de la mobilité. Les utilisateurs auront le droit à des réductions leur permettant de tester une mobilité 100% multimodale. Le gagnant du challenge mis en place sur les réseaux sociaux remportera un abonnement de 90 jours au service ofo, 1 mois de trajets Coup offerts et 250 euros de crédits Drivy.

Vous souhaitez devenir franchisé Getaround ?

Franchise Getaround
Getaround

Lancez-vous dans l'autopartage en libre-service avec Getaround

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités