Actualités de la franchise

GLASTINT organisera des réunions d’information dès le 11 janvier 2022

le

Leader de la pose de films automobile (vitres teintées) et bâtiment et acteur incontournable du remplacement de pare-brise (tous vitrages automobile), GLASTINT a fait preuve de robustesse et a réussi à développer son réseau en France et ailleurs malgré la crise. En quête de nouveaux adhérents, l’enseigne lancera ses réunions d’information dès le 11 janvier.

De nouvelles dates à retenir

Après avoir ouvert son dernier centre à Compiègne au mois d'août, GLASTINT continue de rechercher de nouveaux franchisés et propose ainsi une nouvelle série de réunions d’information au cours du premier trimestre 2022 afin de mettre en avant son concept auprès de ses candidats.

Proposées gratuitement, ces réunions se tiendront sur une demi-journée, de 14h00 à 17h00, au Centre Pilote Glastint Marne-la-Vallée/Torcy aux dates suivantes :

  • Le mardi 11 janvier 2022,
  • Le mardi 8 février 2022,
  • Le mardi 8 mars 2022.

Pour prendre part à l’une de ces réunions, il suffit de s’inscrire au préalable sur le site web de l’enseigne. Ça sera notamment l’occasion de présenter les activités des franchisés dont les chiffres d’affaires connaissent une croissance fulgurante.

En réalité, après une année 2020 marquée par une baisse de 0,95% seulement par rapport à 2019, la forte activité du deuxième semestre 2020 s'est confirmée lors du premier semestre 2021. Les chiffres d'affaires ont augmenté considérablement en comparaison avec ceux du premier semestre 2019 :

  • Automobile (Vitres teintées-Protection et décoration de carrosserie-Protection de jantes) : +38%,
  • Réparation et remplacement de vitrages automobile : +14%,
  • Films pour vitrages bâtiment : +21%.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Devenir franchisé GLASTINT, c'est avoir la possibilité d'évoluer sur 2 marchés en croissance en travaillant avec une marge brute moyenne de près de 80 %.

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews