Actualités de la franchise

Glastint protège contre les coups à la veille de l'été

le

À la veille de l’été et des risques qu’il comporte en matière de hausse des températures et de cambriolages ou car jacking, le spécialiste du traitement de vitrages Glastint lance le «Defensor charbon»,  un nouveau filtre «2 en 1» qui protège à la fois contre les agressions du soleil et les agressions criminelles.

Dans le souci de toujours proposer une offre riche et complète à ses clients, Glastint ajoutera à son catalogue, dès le 28 mai, un nouveau traitement de vitrages, le «Defensor charbon», dont la caractéristique, très innovante, est d’associer les propriétés anti chaleur et sécurité.

«Pas besoin d’attendre les coups...pour se protéger contre la chaleur et le vol»…
En posant un seul traitement, le «Defensor charbon», sur les vitres d’un immeuble ou d’une voiture, les risques d’agressions liées au soleil, aux fortes chaleurs et aux effractions sont nettement diminués : la température des pièces ou de l’habitacle d’une voiture baisse nettement et les vitres peuvent résister jusqu’à plusieurs projections d’une boule de pétanque. Toute tentative d’effraction ou de car jacking est donc retardée et les risques de blessures par éclat de verre en cas de choc sont réduits.

Le traitement «Defensor charbon» est disponible en trois degrés de teinte

foncé (interdit par la loi sur les vitres latérales avant) :
transmet uniquement 44% de l’énergie solaire soit uniquement 440 watts sur 1 000 watts*.
• moyen (toléré en France sur les vitres latérales avant) :
transmet uniquement 56% de l’énergie solaire soit uniquement 560 watts sur 1000 watts*.
• clair, pour ceux qui préfèrent les vitres aux teintes presque transparentes :
transmet uniquement 62% de l’énergie solaire soit uniquement 620 watts sur 1000 watts*.
*1 mètre carré de vitrage incliné comme une lunette arrière d’une voiture transmet environ 1 000 watts/heure d’énergie solaire.

… et présente de nombreux avantages techniques et esthétiques :
• il évite la pose d’un deuxième traitement sécurité ;
• il assure une meilleure visibilité de l’intérieur et garantit deux fois moins de reflets que le traitement «Carbone» ; en voiture, les automobilistes sont moins éblouis. Ils sont donc plus vigilants et leur sécurité est mieux garantie ;
• son aspect moins brillant de l’extérieur donne une belle teinte mate et profonde ;
• en été et en mi saison, il diminue l’utilisation de la climatisation, réduisant de fait la consommation des carburants et donc l’émission de particules polluantes ;
• il retarde les tentatives de vandalisme ;
• son tarif est proche des traitements simples.

Glastint confirme son expertise lumière

En lançant le filtre «2 en 1» «Defensor charbon», Glastint, la première marque-enseigne à proposer aux consommateurs une référence nationale pour la mise en oeuvre de solutions de vitrages intelligents dans les secteurs très porteurs de l’Automobile et du Bâtiment, confirme son expertise lumière développée depuis 25 ans. La technologie Glastint joue en effet depuis de nombreuses années un rôle actif dans l’optimisation du confort de vie : isolation thermique, maîtrise des énergies polluantes ou à risques, respect de l’environnement, contrôle de la réflexion et de la transmission de la lumière. Quelle que soit la problématique (après un diagnostic technique qui prend en compte la nature des matériaux existants, la destination des lieux et les attentes du client), il existe un traitement sur mesure pour chaque lieu de vie.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Devenir franchisé GLASTINT, c'est avoir la possibilité d'évoluer sur 2 marchés en croissance en travaillant avec une marge brute moyenne de près de 80 %.

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews