Actualités de la franchise

Retrouvez Glastint sur le salon Rencontres Flotauto le 6 février 2020

le

Leader de la pose de films automobile (vitres sécurité / teintées) et acteur incontournable du remplacement de pare-brise, Glastint annonce sa participation aux Rencontres Flotauto le 6 février à Paris. Une excellente opportunité pour marquer le retour de la marque sur le marché des flottes automobiles.

Glastint désire conquérir le marché des flottes automobiles

Glastint sera présent aux Rencontres Flotauto qui se déroulera le 6 février 2020, de 8h30 à 20h00, dans la Grande Halle de La Villette, à Paris. Ses équipes seront ainsi installées sur le stand C07 pour mettre en avant le savoir-faire de la marque à travers son véhicule d’exposition.

Malgré la nouvelle réglementation (depuis 2017) sur les vitres teintées, l’enseigne a réussi à garder son portefeuille de grands comptes, surtout dans le domaine des laboratoires pharmaceutiques, des entreprises du luxe et du convoyage.

En 2020, la marque ambitionne de conquérir de nouvelles flottes d’entreprise via le nouveau positionnement de son offre spécifique.

L’enseigne Glastint propose tout type d’adhésifs à destination des véhicules, à savoir : Films sécurité/solaires (vitres teintées conformes), Film de protection de carrosserie, Protection de jantes, Stickers/Marquage/Covering -Série constructeurs...

Situé à Monaco, Le département Grands Comptes Automobile de Glastint met particulièrement à la disposition de ses clients un service de prise de rendez-vous centralisé.

Avec plus de 70 centres en France, le réseau Glastint pour les Flottes Automobiles poursuit son développement sur l’ensemble du territoire national et recherche continuellement de nouveaux candidats. Un apport personnel de 20 000 € est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités