Automobile, cycle, moto

Accompagné par Michelin, le réseau Point S lance une campagne publicitaire promotionnelle

Accompagné par Michelin, le réseau Point S lance une campagne publicitaire promotionnelle

A l'occasion de la rentrée, le réseau Point S a collaboré avec Michelin et a lancé une campagne publicitaire promotionnelle du 3 au 29 septembre. Les deux partenaires se sont engagés auprès des familles pour amplifier un peur leur budget lors de la rentrée scolaire.

Une opération d’ampleur nationale

Le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S a lancé sa campagne promotionnelle avec des offres séduisantes. Ainsi, pour l’achat de 4 pneus Michelin, le client peut recevoir jusqu’à 80€.

« Cette opération de rentrée s'inscrit dans notre stratégie de relation clients… Nous offrons un coup de pouce au pouvoir d'achat de nos clients à une période où les dépenses ont tendance à s'accumuler, tout en gardant notre cap vers des produits premium et de qualité », a souligné Joël Arandel, directeur Marketing de l’enseigne.

Ce partenariat conclu avec une marque répandue en France permet à l’enseigne de se positionner sur des produits de qualité tel que le pneu « CrossClimate » qui est élu « produit de l'année 2018 » et compris dans l’offre.

Point S propose également d'autres promotions sur l'entretien auto (freinage, distribution) et les produits MDD de saison (balais d'essuie-glace, lave-glace, tapis, kits de nettoyage...).

Cette campagne publicitaire multicanale est communiquée au national via les médias télévisuels à forte audience et les supports digitaux du réseau. Localement, les affiches sont développées dans les 525 unités de l'enseigne sous forme de PLV et sur les écrans des Point S TV, installées dans les centres.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Point S

Actualités

04 juillet 2025
Point S Industriel renforce son maillage territorial avec de nouvelles ouvertures
Point S Industriel densifie son réseau avec trois nouvelles ouvertures à Rumilly, Lavaur et Gaillac. Avec désormais 220 centres dédiés à l’activité industrielle en France, Point S affirme son expansion ...
16 juin 2025
Point S x OpinionWay : la voiture est le moyen de transport le plus plébiscité pendant les vacances d’été
Plus d’1 Français sur 2 envisage de partir en vacances cet été, et la voiture reste le mode de transport privilégié (67%). Dans l’étude OpinionWay pour Point S, on découvre une France encore fortement ...
02 juin 2025
Point S augmente sa présence dans l’Hexagone avec huit nouveaux centres
Point S vient d’annoncer la création de 8 nouveaux centres un peu partout dans l’Hexagone. L’enseigne compte désormais 665 ateliers en France et confirme ses ambitions d’expansion. De nouveaux centres ...
23 mai 2025
Point S Industriel arrive à Nîmes avec un nouveau centre
Un nouveau centre spécialisé dans l’entretien poids lourds vient d’ouvrir ses portes à Nîmes sous la bannière de Point S Industriel. Avec désormais 220 unités dédiées à l’activité industrielle dans l’Hexagone ...
21 avril 2025
Point S apporte son appui à l’Année Internationale des Coopératives 2025
Point S s’engage aux côtés de l’ONU dans le cadre de l’Année Internationale des Coopératives 2025, dont le thème est ‘’Les coopératives construisent un monde meilleur’’. Depuis plus de 50 ans, l’enseigne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0