Actualités de la franchise

Point S annonce ses objectifs pour 2019 et présente ses engagements en faveur de ses clients et ses franchisés

le

Lors de sa conférence de presse annuelle qui s’est tenue le 24 janvier à Paris, Point S a mis l’accent sur son implication auprès de sa clientèle et ses adhérents. Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto a par ailleurs mis en avant la démarche de développement de son réseau.

Point S, un réseau engagé en pleine croissance

A ce jour, le réseau Point S a atteint les 548 points de vente en France et les 4 100 dans 36 pays du monde entier. En effet, Point S a toujours mis le déploiement de son réseau au cœur de sa stratégie et est parvenu à créer 38 unités l’année dernière : 15 centres d'entretien rapide classiques, 11 City, 8 centres-auto et 4 industriels. La franchise s’est fixée l’objectif de réunir 580 centres en 2019.

Par ailleurs, Point S a enrichi l’expérience de ses adhérents à travers plusieurs actions :

  • Le renforcement du service ‘’Animation’’, ‘’Ressources Humaines’’ et ‘’Réglementation’’,
  • La remise à plat du pôle Formation, qui dispense plus de 20 modules,
  • La mise en place d'une assurance ‘’Garage’’ et ‘’Responsabilité Dirigeant’’, suite à un partenariat avec le groupe Allianz.

De point de vue de l'expérience client, l’enseigne propose :

  • La poursuite du programme ‘’Relooking 21’’ (avec une aide financière de la part de Point S pouvant aller jusqu'aux deux tiers du montant des travaux),
  • Un parcours d’achat en partie digitalisé (Point S Conso, Point S Eco, Point S Pricing),
  • Des lancements d'opérations commerciales avec des opérations ‘’Bonus’’.

" A l’international, Point S s’est récemment installée en Croatie, où nous avons signé une Master Franchise avec la société Span (le master de Slovénie) pour une ouverture d’un centre pilote au premier semestre 2019. Puis 25 points de vente devraient suivre dans les 5 années à venir " indique Christophe Rollet, le Directeur Général de la marque.

Pré-Contrôle Technique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Euromaster
Euromaster

1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.

Apport 30 000 €

Franchise Roady
Roady

Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits

Apport 75 000 €

Franchise Point S

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Midas
Midas

Apport 60 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise DELKO
DELKO

Apport 20 000 €

Franchise Roady
Roady

Apport 75 000 €

Franchise Rapid Pare-Brise
Rapid Pare-Brise

Apport 15 000 €

Franchise Speedy
Speedy

Apport 70 000 €

Franchise Glastint Automobile
Glastint Automobile

Apport 20 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Apport 70 000 €

Franchise Glasseo
Glasseo

Apport 15 000 €

Franchise Autosmart International
Autosmart International

Apport 20 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise Whow Débosselage
Whow Débosselage

Apport 12 000 €