Actualités de la franchise

Une nouvelle campagne de publicité pour Point S

le

Point S, le spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile, innove une nouvelle fois et lance la 1ère campagne de publicité présentant une MDD pneu.
L’objectif est de positionner le Groupe comme l’une des enseignes leader de son marché tout en mettant en avant les qualités et les spécificités de sa propre marque.

Point S : « Plus de performance, plus d’économie »

Afin de développer sa notoriété auprès du grand public, Point S articule sa nouvelle campagne autour de deux spots :

  • Une version institutionnelle de 20 secondes met en avant les performances et les avantages du pneu Point S :
    • Haute technicité : réduction de la consommation, efficacité au freinage, diminution du niveau sonore.
    • Seul pneu sur le marché qui combine cette technicité et une garantie gratuite de 5 ans.
    • Accessibilité prix : L’alternative idéale aux pneus des fabriquants.

Le film a pour acteur principal un spécialiste Point S transformé en berger urbain qui, à l’aide de son expertise, sélectionne parmi un troupeau de pneus celui qui est doté à la fois de fortes qualités techniques, d’un prix attractif et d’une garantie exceptionnelle : le pneu Point S.

Point S : « Plus de performance, plus d’économie »
  • Une version promotionnelle de 8 secondes est axée principalement sur un message purement consumériste : l’offre de la TVA pour l’achat de pneus Point S et des amortisseurs KYB et Sachs.

Ces deux films seront diffusés du 23 mars au 11 avril sur les chaînes hertziennes et les chaînes du Cabsat.
À cela s’ajoute un dispositif en presse et sur le Net (equipe.fr, MSN et Daily Motion).

A PROPOS DE POINT S
Fondée en 1971, l’enseigne Point S est l’un des spécialistes dans le domaine de l’entretien automobile et co-leader du marché du pneumatique. Le groupe poursuit sa croissance rapide en France, ainsi qu’à l’étranger sous l’enseigne Point S Development. Il compte à ce jour plus de 1700 points de vente répartis sur 17 pays (dont 360 en France).

Pré-Contrôle Technique : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Roady
Roady

Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits

Apport 75 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.

Apport 30 000 €

Franchise Point S

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Speedy
Speedy

Apport 70 000 €

Franchise Midas
Midas

Apport 60 000 €

Franchise DELKO
DELKO

Apport 20 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Apport 70 000 €

Franchise Roady
Roady

Apport 75 000 €

Franchise Autosmart International
Autosmart International

Apport 20 000 €

Franchise Whow Débosselage
Whow Débosselage

Apport 12 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Glasseo
Glasseo

Apport 15 000 €

Franchise Rapid Pare-Brise
Rapid Pare-Brise

Apport 15 000 €

Franchise Glastint Automobile
Glastint Automobile

Apport 20 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €