Actualités de la franchise

L’enseigne Rapid Pare-Brise s’associe à Flexfuel Energy Development

le

Dans le but d’enrichir leurs offres écologiques et économiques, Rapid Pare-Brise, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles, et Flexfuel Energy Development (FFED), spécialiste de la dépollution moteur et des économies de carburant, ont conclu un partenariat au profit de la dépollution écologique des moteurs.

Zoom sur la particularité de cet accord

Grâce à ce partenariat, les centres Rapid Pare-Brise font profiter leur clientèle d’une nouvelle offre de service : le décalaminage à l’hydrogène, technologie de dépollution écologique des moteurs, optimisée et développée par FFED. Cette technologie permet au spécialiste du pare-brise de favoriser l’expérience client. Il s’agit d’un simple service écologique performant et avantageux pour le consommateur.

A travers l’ajout de cette opération dans ses offres commerciales, l’enseigne peut donc l’offrir à ses clients en lieu et place du remboursement de la franchise. D’autre part, l’application de l’opération de décalaminage permet au véhicule de réduire sa consommation de carburant, d’où l’accroissement de la longévité des organes principaux du moteur. L’automobile devient donc moins polluante.

« Rapid Pare-Brise, spécialiste du pare-brise avant tout ne recherche pas obligatoirement des activités complémentaires mais nous ne pouvions pas passer à côté de cette offre compte-tenu de son impact positif sur l’environnement et de sa forte plus-value pour les véhicules de nos clients » souligne Philippe Michel, Directeur Général de l’enseigne.

Ce dernier a par ailleurs abordé la notion ‘’d’empreinte carbone’’ qui est au cœur de l’activité du réseau. A noter que tous les pare-brises remplacés par l'enseigne sont confiés à des sociétés qui privilégient le recyclage à l’enfouissement.

Vous souhaitez devenir franchisé Rapid Pare-Brise ?

Franchise Rapid Pare-Brise
Rapid Pare-Brise

Réseau national de remplacement et de réparation de vitrages automobiles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews