Le réseau Rapid Pare-Brise évoquera le sujet de la sinistralité lors des Journées du Courtage

L’expert de la réparation et du remplacement de vitrage automobile Rapid Pare-Brise annonce sa participation aux Journées du Courtage qui auront lieu au palais des Congrès, Porte maillot les 19 et 20 septembre prochains. L’enseigne sera présente afin de rencontrer les professionnels de l’assurance et leur faire part de sa vision en termes de sinistralité.

L’enseigne Rapid Pare-Brise à la rencontre des assurances lors des Journées du Courtage

Fort de ses 200 centres sur le territoire, le réseau Rapid Pare-Brise se différencie de ses concurrents grâce à l’agrément obtenu auprès des compagnies d’assurance. C’est justement la raison pour laquelle l’enseigne sera présente les 19 et 20 septembre prochains aux Journées du Courtage au palais des Congrès Porte Maillot. Le réseau ira à la rencontre des professionnels de l’assurance et du courtage dans le but de leur exposer les bénéfices en termes de maîtrise de la sinistralité.

Rapid Pare-Brise propose à ses clients la garantie réparation d’impact à vie ainsi que le remplacement offert de pare-brise en cas de seconde casse dans l’année. Grâce à ces services, ce sont les assureurs qui sont gagnants.

C’est la deuxième participation du réseau aux Journées du Courtage. Philippe Michel, Directeur Général Rapid Pare-Brise affirme que leur présence en 2017 à cet événement leur a permis de mettre en valeur la motivation principale de l’enseigne, à savoir la satisfaction client. Les Journées du Courtage offrent au réseau l’opportunité d’afficher au grand jour son offre vis-à-vis des assurances et de se faire connaître auprès du plus grand nombre.

Vous souhaitez devenir franchisé Rapid Pare-Brise ?

Franchise Rapid Pare-Brise
Rapid Pare-Brise

Réseau national de remplacement et de réparation de vitrages automobiles

Devenue un des leaders du marché en seulement 6 ans, Rapid Pare-Brise est l’enseigne qui a connu la plus grande progression sur le marché avec plus de 140 000 interventions ...

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 15 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs