Actualités de la franchise

Le groupe Abu Khader nouveau partenaire de la franchise Sixt, en Jordanie

le | Franchise Automobile
Sixt AG poursuit son développement au Moyen Orient et vient de conclure un partenariat avec un nouveau franchisé en Jordanie afin d’optimiser sa présence dans la péninsule Arabe. Le réseau actuel de deux agences à Amman qui offrent un service de navette pour les clients qui arrivent à l’aéroport International de la Reine Alia (AMN), sera étendu les prochains mois. Sixt propose déjà des services permettant aux touristes de se rendre sur les différents sites touristiques

La taille de la flotte actuelle de plus de 100 véhicules comprend des marques internationalement reconnues comme Chevrolet, Opel et Cadillac. Elle sera augmentée à plus de 500 véhicules vers la fin 2012.

Sixt offre des prestations de haute qualité au Moyen-Orient depuis 2001 avec une présence dans différentes régions : Bahrayn, Dubaï, le Liban, la Syrie, l'Egypte, l'Oman, l'Arabie Saoudite, le Soudan et Qatar. En août 2009 Sixt a ouvert sa première agence à Abu Dhabi, la capital des Emirats Arabes Unis. En plus des services de location de voitures classiques, Sixt offre sur la Jordanie des services avec chauffeur pour des clients d'affaires mais aussi des voitures de tourisme pour une clientèle orientée plus sur les loisirs.

Le groupe Abu Khader, nouveau franchisé Sixt, est une affaire familiale géré actuellement par Monsieur Abu Khader et représente l’un des principaux groupe d’affaires en Jordanie. Il est doté de plusieurs années d’expérience dans le secteur de l’automobile et la location de voitures.

Les clients peuvent réserver facilement leur véhicule en Jordanie via le site Web www.sixt.com

Detlef Krehahn, Vice-président Sixt Franchise Internationale : "La Jordanie attire de plus en plus de voyageurs d’affaires et de touristes. Avec notre nouvel associé, le groupe Abu Khader, nous allons étendre nos services en Jordanie et continuer notre croissance dans cette région. Nous sommes convaincus que cette région est prête pour le niveau de services que nous proposons. »

Vous souhaitez devenir franchisé Sixt ?

Franchise Sixt
Sixt

Location de véhicules utilitaires et de tourisme

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités