Actualités de la franchise

Les centres Speedy restent ouverts pendant ce nouveau confinement

le

Speedy poursuit sa mobilisation pendant cette période de crise et continue d’accompagner idéalement ses clients. L’enseigne poursuit son activité pendant le confinement tout en respectant les gestes barrières.

Une activité toujours adaptée à la crise

Speedy accompagne les Français depuis 42 ns et continue de le faire pendant ce contexte inédit du covid-19. Avec un second confinement, l’enseigne maintient ses établissements ouverts pour assurer la mobilité et la sécurité de tous. Pour ce faire, tous les centres du réseau se sont organisés, déjà depuis plusieurs mois, pour offrir à leurs clients des conditions très favorables.

Pour Speedy, la sécurité de chacun est une priorité. En plus du protocole sanitaire déjà en place depuis de nombreux mois, l’enseigne veille à désinfecter régulièrement les éléments sensibles : comptoir d’accueil, terminal de paiement CB… Les équipes en centre sont également dotées de masques et de gants à usage unique. Les véhicules sont désinfectés avant et après chaque prestation.

Pour éviter l’encombrement dans ses centres, Speedy recommande la prise de RDV par téléphone/internet. Il est d’ailleurs possible de s’informer sur les différentes prestations et de réaliser un devis, en ligne.

Pour plus de sécurité, l’enseigne propose des alternatives pour éviter aux automobilistes de se déplacer pour entretenir leurs véhicules :

  • Service de convoyage, avec récupération du véhicule au domicile ou sur le lieu de travail pour le réparer dans l’un des centres Speedy et le ramener ensuite à l’adresse indiquée,
  • Prestations à domicile, assurées par les unités mobiles de Speedy (réparation/remplacement de vitrage, calibrage caméra, désinfection,…).

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités