Actualités de la franchise

La franchise Ucar débarque à Epinal, dans les Vosges

le | Franchise Automobile

Créée il y a environ 15 ans, Ucar est une franchise de location de véhicules. Lionel Derexel a décidé de rejoindre Ucar en ouvrant son agence à Epinal dans les Vosges. Avant de rejoindre l'enseigne, ce franchisé a travaillé pendant plus de 25 ans dans le secteur automobile.

Sa maîtrise du marché automobile et l’envie d’entreprendre l’ont poussé à se tourner vers Ucar. En effet, il est parti du constat que les automobilistes sont de moins en moins désireux de posséder un véhicule. Car ce qui les intéresse réellement est l'usage qu'ils peuvent faire du véhicule à un moment donné. Cela s’applique aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. De sorte que la location de véhicule est désormais perçue comme un moyen de s'affranchir des frais liés à la détention d'un véhicule.

Ainsi, avec la location de véhicule, pas besoin de posséder un parking, de se soucier de l’entretien, des réparations… Il suffit de choisir le véhicule en fonction de nos besoins immédiat, et l'on ne paie que pour le laps de temps où l’on l’utilise.

Lionnel Derexel a choisi Ucar pour de nombreuses raisons. En effet, il a particulièrement apprécié les nombreux modèles mis à la disposition des clients. Car la franchise propose des voitures, allant de la petite citadine à la berline de luxe, en passant par les utilitaires.
L’enseigne donne aussi une grande flexibilité à ses clients. Notamment en permettant que le nom de trois personnes figure sur le contrat. De plus, l’enseigne accepte les jeunes conducteurs à la condition qu’ils aient leur permis de conduire depuis plus d’un an. Cela, tout en proposant des tarifs très compétitifs.

Vous souhaitez devenir franchisé Ucar ?

Franchise Ucar
Ucar

Location courte, moyenne et longue durée - Automobile partagée aux prix les plus bas

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités