La franchise Ucar dévoile son partenariat avec le GNAC

Ucar a dernièrement tissé un partenariat exclusif avec le GNAC, le Groupement National des Agents Citroën. Cette alliance ouvre de nouvelles perspectives aux Agents Citroën adhérents du Groupement.
Focus sur ce partenariat
Dernièrement, Ucar a lancé un partenariat avec le GNAC ouvrant de nouvelles perspectives aux Agents Citroën adhérents du Groupement. Selon Rémi Gicquel, directeur du Développement d’Ucar Mobility Group, la location permet de mettre à disposition des véhicules de remplacement et de soutenir le chiffre d’affaires des Agents Citroën.
Il a aussi souligné le déploiement du service de ‘’mise en pension’’, une solution d’auto partage intermédiée par un professionnel de l’automobile, qui rassure tant le propriétaire que le locataire du véhicule, tout en permettant aux Agents de marque de bénéficier d’une flotte à coûts variables.
Grâce à la location, les Agents Citroën peuvent désormais monter dans le train de la mobilité tout en boostant leur activité historique via un nouveau centre de profits. En s’alliant au GNAC, Ucar accompagne ces derniers avec la solution de mobilité qui correspond à leur agence. L’objectif est d’abonner les clients d’Ucar à l’Agent Citroën, pour qu’ils viennent et reviennent.
Deux formules ont été définies :
- L’Ucar Relais Services (URS) pour un abonnement mensuel tout compris,
- Le Corner UCAR destiné aux Agents dont la mobilité est un centre de profit complémentaire à leur activité principale.
Ce partenariat s’inscrit dans la durée, offre à chaque Agent Citroën une solution clé en main pour se diversifier, bénéficier d’un sourcing complémentaire, et être prêt au passage inéluctable à l’auto mobilité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.