La marque Ucar est de nouveau élue N°1 de la satisfaction client

Spécialiste de la location de proximité, UCAR se distingue encore une fois en remportant le Prix Or de la Meilleure Satisfaction Client 2025. Une nouvelle reconnaissance pour l’exigence de la marque en termes de qualité.
Ucar reçoit une nouvelle distinction
Ucar est ravi d’annoncer l’obtention du Prix Or de la Meilleure Satisfaction Client 2025 dans la catégorie location automobile. L’enseigne a ainsi affiché une note exceptionnelle de 4,82/5 sur Google.
Cette récompense remise par WizVille, partant des avis authentiques des clients, salue pour la troisième année successive l’engagement quotidien de la marque pour offrir une expérience de location simple, accessible et transparente.
Chez Ucar, cette exigence se traduit chaque jour à travers des offres accessibles et pensées pour tous les profils, un réseau d’agences partout en France et en pleine expansion à l’international, un accompagnement humain, attentif et réactif, ainsi qu’une flexibilité sur mesure pour les particuliers comme pour les professionnels
Ce prix est avant tout celui des franchisés, collaborateurs, équipes support et partenaires du réseau, qui incarnent avec passion les valeurs de Ucar. Cette reconnaissance encourage l’ensemble du réseau à aller encore plus loin : innover, s’améliorer, et rester fidèles à sa priorité n°1 : la satisfaction des clients.
Lancez-vous en franchise avec Ucar
Le candidat à la franchise Ucar doit essentiellement bénéficier de qualités humaines (honnêteté, confiance, engagement) et techniques (techniques de location, développement commercial et bon gestionnaire) mais aussi d’un vrai goût pour les nouvelles technologies. Il doit par ailleurs disposer d’un apport personnel de 70 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
