Actualités de la franchise

Le réseau Ucar innove et lance un nouveau genre de partage automobile

le

Leader du marché de la location de voiture low cost, le réseau lance une nouvelle offre destinée aux ménages qui ont des revenus modestes et qui seront impactés par les récentes restrictions de circulation qui touchent les grandes villes et agglomérations. En effet, à compter du 1er juillet 2019 la circulation des voitures diesel sera interdite, particulièrement celles dont les immatriculations datent d’avant 2001 en ville même et d’avant 2006 sur Paris ainsi que les voitures essence qui datent d’avant 1997. Une mesure qui touchera près d’un million de véhicules.

Ucar2share, un nouveau concept de partage automobile lancé par Ucar

Convaincue de la nécessité de concilier enjeux sociaux et environnementaux, l’enseigne Ucar veut permettre aux ménages les plus modestes de remplacer leur vieille voiture par une voiture neuve de même catégorie, tout en se souciant des enjeux sociaux et environnementaux.

C’est dans ce cadre que les dirigeants du réseau lancent le Ucar2share, une possibilité de changer sa voiture contre une neuve avec un financement assuré par le partage du véhicule. L’ensemble du réseau Ucar propose désormais une formule de location avec option d’achat sur quatre types de véhicules : les urbaines, les citadines, les compactes et les SUV.

Cette opération sera financée par la reprise de l’ancienne voiture, la prime de conversion et la mise à disposition du véhicule par le futur propriétaire pour une semaine par mois. L’enseigne Ucar accompagne ainsi ses clients en garantissant la reprise de l’ancienne voiture et en assurant la livraison du nouveau véhicule.

Vous souhaitez devenir franchisé Ucar ?

Franchise Ucar
Ucar

Location courte, moyenne et longue durée - Automobile partagée aux prix les plus bas

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités