Actualités de la franchise

Le réseau Ucar lance officiellement le service de partage automobile lors du Mondial Paris Motor Show

le

Spécialisé dans la location de véhicules courte, moyenne et longue durée à destination des particuliers et entreprises, Ucar réunit à ce jour 436 agences et 10 000 véhicules. L’enseigne vise ainsi via son réseau à populariser le partage automobile.

Essayez l’autopartage avec Ucar

Ucar cherche à augmenter les emplacements permettant de mettre des véhicules à disposition de tous partout. En réalité, ce n’est plus une simple location, mais, il s’agit de partager sa voiture de manière sécurisée par l’intermédiaire d’Ucar.

Notons que 42% des Français acceptent de partager leur voiture au moment où beaucoup hésitent pour des raisons variées : la laisser entre de mauvaises mains, être en cas de restitution en retard ou d'accident.

Pour convaincre surtout cette catégorie de personnes, Ucar dévoilera son service d’autopartage lors du Mondial de l'Auto qui se tiendra du 4 au 14 octobre à Paris.

Cette offre concernera au début les propriétaires de véhicules récents en très bon état et ayant assez peu de kilométrage (- de 50 000km). La marque a donc pour but de les encourager à partager leurs voitures sereinement par l’intermédiaire de ses agences.

Le propriétaire, qui désire partager sa voiture, devra maintenir au mieux son état et l’entretenir correctement. Une voiture partagée sera louée aux mêmes tarifs que les véhicules d’Ucar, soit 35€/jour.

L’objectif principal de ce service est « d'étoffer le nombre de nos véhicules à la location. Aujourd'hui, nous ne disposons pas d'une flotte suffisante pour répondre à la demande », a commenté Jean-Claude Puerto-Salavert, PDG d’Ucar.

Vous souhaitez devenir franchisé Ucar ?

Franchise Ucar
Ucar

Location courte, moyenne et longue durée - Automobile partagée aux prix les plus bas

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités