Actualités de la franchise

L'Imoca Ucar-St Michel et le skipper Yann Eliès commencent leur première aventure ensemble

le

Yann Eliès vient de démarrer sa première course avec l'Imoca Ucar-St Michel, un bateau vêtu des couleurs de la franchise UCar. La Drheam Cup se court entre la Trinité-sur-Mer et Cherbourg, via le phare du Fastnet (sud-ouest de l’Irlande).

Yann Eliès navigue en portant les couleurs d’Ucar

« La Dhream Cup est une véritable étape du Figaro mais en Imoca, ça va être costaud » a indiqué le skipper briochin Yann Eliès. 12 Imoca participent à cette course en solitaire de plus de 700 milles.

L'Imoca Ucar-St Michel a en effet passé trois semaines entre les mains d’une équipe d’experts pour être vérifié soigneusement, a précisé le skipper. Il a également souligné : « Nous avons surtout mis nos nouvelles couleurs très chatoyantes. C’est vraiment sympa de voir mon nouveau bateau aux couleurs de Ucar et de St Michel ».

Après ses trois semaines de vacances, Yann Eliès a exprimé son fort enthousiasme pour se lancer dans cette course en solitaire à bord de l’Imoca Ucar-St Michel. « J’ai les crocs mais il faudra être attentif car nous allons naviguer près des côtes françaises, irlandaises et anglaises avec des cailloux, du courant et un trafic maritime important », a ajouté le skipper.

Rappelons que le réseau Ucar, créé en 2000, est un spécialiste de la location de véhicules courte durée de proximité représenté en France par 380 agences, permettant de répondre aux nouveaux modes de consommation de l'automobile.

Vous souhaitez devenir franchisé Ucar ?

Franchise Ucar
Ucar

Location courte, moyenne et longue durée - Automobile partagée aux prix les plus bas

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités