Actualités de la franchise

Ucar arrive second de la Route du Rhum

le

Le skipper Yann Elies était à bord de l'Imoca Ucar-Saint-Michel depuis le 4 novembre pour participer à la Route du Rhum qui a démarré de Saint-Malo en Bretagne, pour arriver à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Lors de cette édition, UCAR a pu décrocher la deuxième place du podium.

Ucar, deuxième de la course

Lors de sa course transatlantique entre Saint-Malo et la Guadeloupe, l'Imoca Ucar-Saint-Michel a mis 12 jours 13 heures 38 minutes et 30 secondes.

Un temps qui a permis à l’enseigne Ucar d’occuper la deuxième place. Ainsi, le skipper Yann Elies s’est investi pleinement pour porter haut les valeurs et les couleurs de la marque. Une aventure magnifique qui a tenu en haleine l’entreprise jusqu’au bout.

En effet, Ucar, spécialiste de la location de véhicules pour tous publics, et précurseur des nouveaux usages de l'automobile individuelle et de la voiture partagée, a voulu relever le défi en participant à cet événement mythique avec un des skippers les plus talentueux. Ucar se félicite aujourd’hui de cette belle réussite.

Ucar, un réseau de 25 ans de savoir-faire

Durant ses 25 ans de savoir-faire dans la location, Ucar a pu former un réseau de plus de 400 agences. Son objectif essentiel est de doubler le nombre de ses unités d’ici trois ans et de devenir l’acteur majeur de l’économie de partage automobile entre particuliers et entreprises. Le développement de ce réseau de franchise est fondé sur l’implication des hommes et des femmes qui le forment.

Vous souhaitez devenir franchisé Ucar ?

Franchise Ucar
Ucar

Location courte, moyenne et longue durée - Automobile partagée aux prix les plus bas

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités