Interview franchise DELI HEMP

"Deli Hemp est une marque connue et reconnue, leader sur le marché"

Rokia BARBERIS, Responsable Pôle Franchise - le

Rokia Barberis, Responsable Pôle Franchise de la marque Deli Hemp, présente ce concept dédié au CBD. En pleine croissance, la marque recherche ses futurs ambassadeurs franchisés.

: Quels sont les atouts de votre enseigne sur son marché ?

Rokia BARBERIS 1Rokia BARBERIS : Deli Hemp est une marque connue et reconnue, leader sur le marché français. Nous travaillons au développement de produits les plus naturels possible, bio et d'origine française pour la plupart d'entre eux, afin d'assurer des produits de qualité pour nos clients. Par exemple, nous avons travaillé avec Yuka sur la création d'une gamme cosmétique notée "excellente 100/100" sur l'application. Nous donnons aussi beaucoup d'importance à notre présence médiatique, une bonne communication est la clé de notre évolution. Ainsi, nous avons effectué divers partenariats avec des commerces hors du marché du CBD, des apparitions dans des clips de musique, interviews et articles dans des magazines de renoms etc... afin d'assurer une visibilité de notre marque dans tous les secteurs et pas seulement dans celui du CBD.

Où en êtes-vous dans votre développement et quelles sont vos ambitions de croissance à moyen et long terme ?

Nous sommes constamment en développement et à la recherche de nouvelles idées. Nous sommes une équipe très dynamique et ambitieuse. Nous voyons uniquement une croissance sur le long terme, car le but est de perdurer dans le temps

Quel profil de franchisés recherchez-vous ?

Nous recherchons avant tout des personnes passionnées, ayant une appétence pour l'entrepreneuriat. L'objectif est simple : accroître et pérenniser Deli Hemp

Quels sont les points clés de l'accompagnement proposé aux franchisés ?

Nous proposons un accompagnement pour chaque étape. Nos équipes sont à disposition pour aider les franchisés, quel que soit le problème rencontré.

Ainsi, une équipe marketing et communication est en place pour apporter un maximum de visibilité. Une formation en continue est proposée : nos franchisés sont une priorité. Nous restons toujours en contact avec une newsletter hebdomadaire, des réunions ponctuelles et nous sommes présents dans de nombreux salons (en France comme à l'étranger) tout au long de l'année.

Chaque étape est encadrée par nos plus grands soins: de la conception de votre projet à l'ouverture de votre boutique.

Quelles sont les perspectives d'évolution de votre marché ?

Le marché du CBD est un potentiel énorme et en constante évolution.  Avec un prévisionnel de 23 milliards de dollars prévu pour 2023,  les perspectives sont nombreuses. Les mentalités évoluent de plus en plus quant aux nombreux bienfaits du CBD et du chanvre. Ce n'est que le début. Il faudra monter dans le "wagon" assez rapidement pour pouvoir profiter de ce marché florissant.

En quoi votre réseau est-il différent des autres enseignes présentes sur votre marché ?

Nous proposons une gamme très épurée, en partenariat avec le comptoir des pharmacies. Deli Hemp est une marque reconnue aujourd'hui sur le marché du CBD. Nous nous démarquons de la concurrence car nous avons choisi un univers très végétal, ce qui attire tout type de clientèle (vétérinaire, cuisinier, professeur de yoga etc...).

Quel est le rôle des franchisés dans l'évolution de votre concept ?

Nos franchisés ont pour but de faire connaître la marque Deli Hemp dans leur zone géographique (sachant que celle-ci leur est exclusive). Nous sommes implantés dans toute la France et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. De nombreux projets sont en cours. Nos franchisés nous accompagnent donc dans cette démarche évolutive; le but étant de grandir tous ensemble.

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