Interview franchise illiCO travaux

« 90% des personnes qui nous rejoignent ne viennent pas du bâtiment »

Nicolas Daumont, Président - le

illiCO travaux est une enseigne spécialisée dans le courtage en travaux. C'est à dire que les franchisés viennent en aide aux particuliers comme aux professionnels qui cherchent à faire des travaux à leur domicile ou dans leurs locaux commerciaux. illiCO travaux propose deux offres : simple présentation d'artisans ou bien présentation d'artisans et suivi de chantier. Tous les types de travaux sont concernés : agrandissement, sur-élévation, façade...
Pour 90 % d'entre eux, les franchisés ne viennent pas du monde du bâtiment et cela constitue un avantage, car ils ont une vision tournée vers le client. Les franchisés ont pour la plupart été confrontés aux mêmes difficultés que leur clientèle par le passé et ils savent dont répondre précisément aux demandes qui leur sont faites.
L'enseigne fournit une formation initiale complète à ses franchisés, d'une durée de quatre semaines (à la fois en théorique et en pratique). Par la suite, la formation ne s'arrête pour ainsi dire jamais, illiCO travaux se montrant très disponible pour répondre à toutes les questions de ses franchisés.

Nous avons interview le Président et fondateur d'illiCO travaux, Nicolas Daumont, à l'occasion de sa venue sur le salon Franchise Expo Paris 2017, qui a eu lieu à la porte de Versailles, à Paris 75015, du 19 au 22 mars derniers. Le dirigeant passe en revue les fondamentaux de son concept dans cette video, revenant notamment sur les profils recherchés en priorité et sur les plans de développement de la marque à moyen terme.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

48 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Pour créer une franchise illiCO travaux il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise courtage travaux
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise courtage travaux

Actualités

Interviews