Interview franchise Les Domaines Qui Montent

« 30 ans après, le succès est toujours là »

Emmanuel de Bodard, PDG
le | Franchise commerce

Au départ spécialisé dans la vente de vins, Les Domaines Qui Montent ont su évoluer au fil des années, proposant tout d'abord des boutiques très bien achalandées, puis y intégrant des tables d'hôtes qui reçoivent un public fidèle tout au long de l'année. C'est en compagnie du fondateur et dirigeant du groupe, Emmanuel de Bodard, que nous nous sommes rendu dans le premier point de vente de la marque, situé en plein Paris, au coeur du 17ème arrondissement, au 22 rue Cardinet. Le patron, à la fois volubile et esthète, nous décrit avec passion son concept et ses évolutions, puis nous enjoint d'interviewer ses clients, afin d'avoir leur ressenti... Nous vous proposons donc ici des témoignages de clients, pour certains habitués, pour d'autres novices, réunis ici par amour du bon goût et de la bonne chère. Parmi ceux-ci, vous reconnaîtrez sans doute l'ancien pilote de rallye, vainqueur du Paris-Dakar dans les années 80, Hubert Auriol, attablé avec ses amis, ravis de l'ambiance des Domaines Qui Montent, de l'accueil, de ce qu'on trouve dans l'assiette et du choix de vin sans équivalent.
Les Domaines Qui Montent sont à la recherche de franchisés partout en France afin d'accélérer son maillage, proposant un concept modulable mêlant marchand de vin, de victuailles triées sur le volet et également faisant office de restaurant de proximité, pouvant accueillir des particuliers comme des entreprises souhaitant fêter des événements. On compte déjà une trentaine d'unités dans l'ensemble des régions françaises et d'autres inaugurations sont prévues ces prochains mois...

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vin, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Pour devenir franchisé Les Domaines Qui Montent il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de vin et les franchises du secteur Commerce alimentaire.

Interviews

Actualités